Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/12/2021 14:40:39

Bramitooo
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2021
Messages : 2

Recherche scénariste pour comics

Bonjour à tous,
 
Avant de parler de mon projet je voulais déjà vous remercier d’avance pour le temps accordé.
Actuellement j’ai 22 ans, je suis dessinateur amateur de comics, j’apprends depuis plus d’un an à dessiner des planches de BD et je suis sur un projet de création de super-héros.
J’ai pu en créer un le mois dernier, son design me convient mais il lui manque un nom et une histoire…
Je suis alors à la recherche d’un scénariste, plutôt à l’aise avec le genre action dans le type Marvel, qui pourra m’aider à mieux développer ce personnage, lui donner une histoire intéressante et le faire évoluer dans le temps. Je reste ouvert à toute proposition.
Je reste aussi ouvert à d’autres projets si en tant que scénariste vous écrivez des romans d’action et vous souhaitez les illustrer.
Si vous avez des questions, je reste actif sur ce forum pour vous répondre, ou via mes moyens de contact :
-        Instagram : @amtbs_
-        Mail : abraham.matabishi1@gmail.com
 

Hors ligne

#2 22/12/2021 14:46:53

lord hastings
Chiure de gomme
Inscription : 24/09/2021
Messages : 28

Re : Recherche scénariste pour comics

 Idée originale que le comics, ce n'est pas un genre très usité ici, je vous envoie à titre perso quelques conseils.

Hors ligne

#3 22/12/2021 15:18:09

Ommegga
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 15

Re : Recherche scénariste pour comics

Alors si tu le souhaites, je pourrais t'aider dans tes travaux si besoin.

Hors ligne

Pied de page des forums