Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/11/2021 17:09:54

Raiden_45
Chiure de gomme
Inscription : 26/11/2021
Messages : 1

Recherche dessinateur

Je recherche un dessinateur pour travailler avec moi sur un projet, d'un manga/webtoon.
J'ai déjà ecrit toute l'histoire ainsi que les chapitres, il me manque juste un personne avec qui travailler.
Je ne cherche pas forcément la perfection, mais plutôt un/une partenaire avec qui on progresse à 2 pendant le processus de création, je reste ouvert à toute proposition de la part de mon partenaire si il soihaite apporter des idées.

Voici le résumé de l'histoire :
Une catastrophe d'origine inconnue est survenue sur Terre, les conséquences de cette catastrophe sont nombreuses et l'une d'elles est l'apparition de certains pouvoirs chez une partie de la population. 
On va suivre un personnage qui va se retrouver malgré lui melé une affaire qui le dépasse complètement. 

Si vous êtes intéressés  contactez moi par mail sur raiden_manga@outlook.fr

Hors ligne

#2 28/11/2021 16:49:04

lord hastings
Chiure de gomme
Inscription : 24/09/2021
Messages : 28

Re : Recherche dessinateur

A première vue le synopsis est assez basique, les histoires de super pouvoirs sont beaucoup exploités ces dernières années et je ne parle du monde Marvel.
A mon avis il manque déjà quelque chose d'original à vôtre histoire, quelque chose qui fait que le lecteur en lisant le synopsis se trouve emballer. C'est mon humble avis.

Hors ligne

Pied de page des forums