Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/10/2021 18:08:24

Maxime9
Chiure de gomme
Inscription : 29/10/2021
Messages : 1

Recherche dessinateur pour Bd humoristique 1 gag par page

Bd humoristique un gag par page, personnages déjà créés, plusieurs planches déjà faites mais mon talent s exprime à l écrit et non par le dessin (je suis romancier), je recherche un dessinateur/trice pour réaliser avc plus de précisions les planches1 que j ai élaboré. Je recherche donc une collaboration constructive, le but serait de se faire éditer.

Hors ligne

#2 29/10/2021 18:59:05

Vequiel
Gentil BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 27/07/2016
Messages : 528

Re : Recherche dessinateur pour Bd humoristique 1 gag par page

Salut , sa pourrai m'interesser, c'est rare des recherches pour du dessin humoristique de nos jour, sa parle que de realiste et de manga x)
Dans la signature y a le lien de mon facebook et de ma galerie avec quelque bd et dessin humoristique, tien moi au courant. bonne soirée

Dernière modification par Vequiel (29/10/2021 19:09:23)

Hors ligne

#3 30/10/2021 10:31:07

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour Bd humoristique 1 gag par page

Vequiel a écrit :

Salut , sa pourrai m'interesser, c'est rare des recherches pour du dessin humoristique de nos jour, sa parle que de realiste et de manga x)
Dans la signature y a le lien de mon facebook et de ma galerie avec quelque bd et dessin humoristique, tien moi au courant. bonne soirée

Si, si, rappelle-toi (Barbara !) y'a deux ans tu as commencé un projet humoristique avec ma pomme et pis t'as disparu dans les brumes liégeoises sans un au-revoir ! Snifff, c'est triste et pas encourageant pour tes futurs partenaires. Au fait, mon projet est toujours d'actualité. Cinq mois avant les élections françaises, ça peut le faire...

Hors ligne

#4 30/10/2021 12:45:50

Vequiel
Gentil BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 27/07/2016
Messages : 528

Re : Recherche dessinateur pour Bd humoristique 1 gag par page

Salut

non, je voulai continuer, mais j'allai pas asser vite pour toit, mais bref
Je dessine pas a plein temps, mais le week end et en rentrant du taaf, c'est dailleur toit qui a mis fin a la collaboration.

Hors ligne

Pied de page des forums