#1 21/07/2021 01:10:10

Nîm
Chiure de gomme
Inscription : 21/07/2021
Messages : 8

Recherche un dessinateur/coloriste pour un projet de Webtoon sérieux.

Bonjour/bonsoir !
Je suis un étudiant de 21ans en cinéma d’animation. Depuis des années (4ans) j’écris avec sérieux une histoire que j’aimerais un jour pouvoir adapter en série animé. Bien entendu je ne me voile pas la face, je suis conscient de la complexité de la tâche, voilà pourquoi j’aimerais pour commencer, adapter mon histoire en webtoon et pourquoi pas en bande dessiné si l’occasion se présente. 

Nom du projet : Scarred

Synopsis : Parmi la population, il existe des êtres hors du communs. Ils sont connus sous plusieurs noms. Autrefois nommés érudits pour leurs compétences quasi divine, leurs noms à fini par devenir source de crainte et de rejet.
Ces êtres à l’apparence parfaitement humaine cache en eux un pouvoir inconnu, un don qui leurs a été transmis. Il existe une infinité des possibles, allant de l’immortalité, à la maîtrise du feu en passant par le contrôle de l’esprit.
Chaques érudits à la possibilité de maîtriser jusqu’à deux dons maximum. Cependant, il ne les obtiendra qu’après le décès de ses parents biologiques. (Chaque parent n’offre qu’un seul don à son enfant). Cet héritage est vu d’un très mauvais œil par la grande majorité de la population non-érudit. A leurs yeux, les érudits sont sources de dangers, surtout quand ils sont jeunes, car ils peinent encore plus à contrôler leurs dons.

En 1914, la guerre éclate. Les érudits sont envoyés en premières lignes comme chaire à canon. Leurs compétences offre un grand avantages stratégiques sur le front. 
Cependant, le nombre d’orphelins érudit ne cesse d’augmenter. Héritant du don de leurs parents mort au combat. Ces enfants sont alors rejetés et n’ont nulle part où aller. 
Tom est l’un de ces enfants.