#1 12/07/2021 14:29:17

Louvtow
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2021
Messages : 3

Cherche dessinateur fantastique pour BD issue d’une web-série

Bonjour

Je suis créateur de la web-série Kaliderson depuis près de 10 ans et aujourd’hui je recherche un dessinateur afin de faire une Bande-Dessinée qui serait en parallèle de la série et de la présenter à un éditeur. 

Je ne connais pas bien les différents styles graphiques, mais la série est dans le genre médiéval fantastique et s’adresse autant aux jeunes qu’aux adultes. 

Synopsis : Kaliderson est un enfant esclave du moyen-âge qui a reçu un pouvoir de vision qui ne lui était pas destiné : les yeux de Taronaka. Il parcours le royaume du seigneur Claudric avec ses amis enfants-esclaves, bien conscient qu’un jeune garçon d’un royaume de l’Est veut récupérer ce pouvoir de vision à qui il appartient. 
Apprenant à se relever quoi qu’il arrive sur ce chemin de vie, Kaliderson apprend le pouvoir de la nature, guidé pr un loup comme animal-totem,  et devient peu à peu un guerrier de la lumière. Car quand les grands sont à la guerre, les enfants mènent la leur, souterraine et occulte. 

Le site de la série est ici : Kaliderson.com
Le trailer du prochain chapitre pour vous donner une idée de l’ambiance : Trailer du chapitre 17
L’intégrale de la série est sur youtube, si vous voulez parcourir cet univers.

Voilà, n’hésitez pas à me dire si vous voulez en savoir plus. 
En vous remerciant de m’avoir lu et dans l’attente de vos réponses.

Laurent

Dernière modification par Louvtow (12/07/2021 14:44:00)

Hors ligne

#2 12/07/2021 14:39:08

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Cherche dessinateur fantastique pour BD issue d’une web-série

salut et bienvenue ici Louvtow

ton lien vars Kaliderson ne fonctionne pas


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 12/07/2021 14:44:22

Louvtow
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2021
Messages : 3

Re : Cherche dessinateur fantastique pour BD issue d’une web-série

Oups, désolé. C’est corrigé

Hors ligne

Pied de page des forums