#1 05/07/2021 13:17:34

xtman
Pousse Crayon
Inscription : 07/06/2013
Messages : 117

recherche scénariste, bd historique jeanne d arc

bonjour, 

j 'ai démarré seul une bd sur la célèbre jeanne d arc. ayant besoin d aide pour faire une bonne moitié de scénario, je recherche un ou une scénariste passionné de bd mais aussi ayant envie de se lancer dans la période de la guerre de 100 ans avec jeanne d arc.
je me suis basé sur le procès de jeanne et sur la relation entre l évêque cauchon et les accusations d'hérésie. il y a encore deux parties à faire avec flash back sur la bataille d orléans et d autres choses. 
N Hésitez pas à m écrire par mp, je réponds rarement aux commentaires sur le forum. 
pas sérieux s abstenir, merci. 

en l'attente de vous lire

philip


Dessinateur, peintre, scénariste
né en 1977

Hors ligne

#2 07/07/2021 09:02:38

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 309

Re : recherche scénariste, bd historique jeanne d arc

bonjour,

sur un autre post, tu cherches des scénaristes pour un comics thriller futuriste. C'est abandonné ? Si oui, ce serait peut être bien de mettre un mot, car des scénaristes disent régulièrement que ça les intéresse.

d'ailleurs, cette BD sur Jeanne d'Arc serait au format Comics ? ce serait assez original je dois dire

Hors ligne

#3 07/07/2021 13:48:30

xtman
Pousse Crayon
Inscription : 07/06/2013
Messages : 117

Re : recherche scénariste, bd historique jeanne d arc

j ai deux projets en cours, 1 seul n est pas suffisant je préfère avoir une surcharge de travail et devenir dépressif au travail, c est plus passionnant. ^^
le comics est une série que je travaille depuis des années et donc n est pas pressée. je m'accorde en fonction de mes envies.

le projet jeanne d arc est entamé et je voudrais le terminer. il me tient à coeur. 

les réponses sur l autre annonce sont souvent des gens proposant leur projet ne tenant pas compte de ce que j annonce. le marché de la demande et l'offre.


Dessinateur, peintre, scénariste
né en 1977

Hors ligne

Pied de page des forums