#1 23/05/2021 17:07:33

Marx
Chiure de gomme
Inscription : 23/05/2021
Messages : 1

Jeune écrivain à la recherche d'un dessinateur pour projet Manga

Bonjour à tous !
J'ai conscience de ne pas être le seul à chercher un dessinateur compétent pour ce genre de projet. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors je viens poser mon annonce ici. Je suis un jeune écrivain qui a pour vocation de faire rêver les gens. Un roman simple n'est pas dénué de charmes mais le manga permet de faire ressentir plus de sensation, émotion, sous-entendu, ... C'est pour ça que même sans compétences de dessein je souhaite éditer mon œuvre avec ce format.
Voici maintenant le synopsis :
Kino, un jeune homme de 15 ans vit à proximité du village de Luzi avec son Oncle Karrako. Persécuté par les enfants du village par son absence de nom de famille et sa magie radicalement différente, il souhaite devenir le mage le plus puissant de son pays afin d’obtenir gloire et respect. Après la cérémonie de l'éveil, qui permet aux enfants de passer à l'âge adulte en débridant leur magie, Kino se lance à l'aventure afin de réussir le concours de Mage la première étape vers la concrétisation de son rêve.

Si vous êtes intéressé, j’essaierai de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup et bonne journée !

Hors ligne

#2 09/07/2021 15:32:36

Loulou_Shark
Chiure de gomme
Inscription : 06/07/2021
Messages : 1

Re : Jeune écrivain à la recherche d'un dessinateur pour projet Manga

Bonjour, 

Êtes vous toujours à la recherche d'un dessinateur?

Bonne journée,
Louna

Hors ligne

Pied de page des forums