#1 12/10/2003 01:09:30

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Petit Dessin De Resto

Une de mes amies ou disons plutot récente connaissance travaillais la nuit passée dans un resto qui sert des pâtisserie. Il y a eu un bon 3 heures sans personne dans le resto et elle est venu s'asseoir avec moi et je gribouillais sur des feuilles. Tout à coup elle regarde un petit bonhomme fait en 30 secondes et elle le trouvais mignon! Elle a voulu toute une scène autour de ce bonhomme alors ... que fais-t-on pour une belle demoiselle? Son possible!

Je lui ai remis le dessin après son travail. Mais je lui ai piqué parceque je le trouvais beau    c'est juste le temps de le scanner et je lui redonne 

Plein d'erreur mais je ne me souvenais plus que j'aimais tant dessiner du "cartoon"... Bien hâte de finir mon album que je m'y remette.

Le dessin est ici..

Hors ligne

#2 12/10/2003 11:53:40

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Petit Dessin De Resto

derrière c'est une ombre mais de qui?
et euh ta copine (non, ta récente connaissance ) elle a des goûts bizz.
la femme de gauche notre gauche) elle a un menton d'homme.
c'est tout!


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#3 12/10/2003 13:09:16

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Petit Dessin De Resto

Derrière dans l'ombre c'est Jean Paul 2 pis la fille à gauche c'est Georges W. Bush déguisé. Et pour les goûts biz, c'est pas la beauté du personnage qu'elle trouvais mignon mais plutot le dessin.
(lire avec beaucoup de sarcasme ce message)                         

<!--EDIT|Stivi|dimanche 12 octobre 2003, 07:20-->

Hors ligne

#4 23/10/2003 18:01:04

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Petit Dessin De Resto

moi je trouve que s'est pas mal pour de l'improvisation............
mais si il y a des erreures

je devrais quand meme dire que s'est un peu du cafoullis mais dans un resto c'est pardonable wink


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

Pied de page des forums