#1 22/02/2021 17:44:01

Radrill
Chiure de gomme
Inscription : 22/02/2021
Messages : 3

Recherche dessinateur Héroic/Fantasy

Bonjour,
c'est ma première en BD et je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai déjà écris un roman de 450 pages dans le même univers et je voudrais cette fois-ci faire une bande dessinée.
Je recherche un dessinateur ou une dessinatrice pour du dessin type sombre et sérieux. 
L'histoire se déroule dans un pays séparé en 5 terres différentes où vivent monstres et magies. Le pays est habité par 6 races différentes et chacune a ses particularités.
Le héros est un chasseur de monstres partant à la recherche de descendant d'ancien héros comme lui.
J'en dirais plus en mp s'il y a des intéressés mais sachez que j'ai déjà une description de mes héros et de plusieurs monstres ainsi que quelques lieux sympas.
Je suis de Clermont-Ferrand, ce serait un plus de ne pas être trop éloigné, c'est plus facile pour travailler ensemble.

Hors ligne

#2 02/03/2021 17:20:04

Mystyria
Chiure de gomme
Inscription : 29/02/2020
Messages : 1

Re : Recherche dessinateur Héroic/Fantasy

Salut je serais intéressée on peut parler en email a cette adresse biakuria100@gmail.com si tes intéressé bien sur

Hors ligne

#3 05/04/2021 11:13:00

Radrill
Chiure de gomme
Inscription : 22/02/2021
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur Héroic/Fantasy

Bonjour, désolé de répondre tardivement mais j'étais occupé sur autre chose. Si tu es toujours intéressé je t'envoi un mail dans la journée.

Hors ligne

Pied de page des forums