#1 07/02/2021 16:18:20

crayonneur
Pousse Crayon
Lieu : 78
Inscription : 09/07/2011
Messages : 146
Site Web

Recherche dessinateur dans le domaine de l'humour

Sylvain (alias La Fourmi) a créé 2 personnages qui voyage en combi Volkswagen, et auxquels il arrive toute sorte d'aventure sous forme de gag généralement en 1 planche. Je l'aide dans la finalisation des gags.

Il y a Bernie :
Trait de caractère : Leader, malin toujours force de proposition, très organisé, il se moque beaucoup de Oli, il a réponse à tout.
Physique : Petit maigre, Brun avec des cheveux court, aux yeux vert, habillé short marcel claquette, accessoire favori Lunette de soleil.
et son acolyte Oli :
Trait de caractère : Tête en l’air, suit toujours Bernie, esprit lunaire, souvent à côté de la plaque, ne parle pas un mot anglais.
Physique : Grand sec cheveux blond aux yeux bleu, tee- shirt moulant, accessoires Chapeau de paille + collier.)

Je vous livre une scène : 
at87.jpg
Je peux également envoyer un autre gag (qui se passe plus en intérieur avec le Papy de Bernie) en MP.

Cela nous ferai extrêmement plaisir de voir naitre sous nos yeux ce qui a été imaginé .

Je pense notamment aux talentueux dessinateurs de Chacalprod ;-). (Je crois que La Fourmi est sur la région Rennaise, lafourmi212@gmail.com )

Cordialement,
Sébastien

Dernière modification par crayonneur (11/02/2021 13:01:29)

Hors ligne

Pied de page des forums