#1 30/01/2021 17:08:30

Gyvaty
Chiure de gomme
Inscription : 28/01/2021
Messages : 8

Scénariste cherche dessinateur manga pour une publication

Salut Je suis a la recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice ayant un style de dessin propre et fluide pour les scènes de combat et qui pourrait donner sont avis sur mes histoires, scènes ou idées, par contre je vais etre cache et je sais que ca ne joue pas en ma faveur mais pour l'instant je n'ai pas les moyen de rémunéré le dessinateur par contre quand le manga sera édité je promet une rémunération en plus de payé ce qui manque du début de la collaboration jusqu'à la payé du a l'édition du manga. En ce qui concerne me manga ca sera 3 histoires très lié par des évènements assez grave qui remettrons en cause l'humanité, les émotions ainsi que le poids d'enorme attente la première histoires se passe à notre époque mais un jours certains humain reçoivent des pouvoir d'autre se transforme en demon ridiculeusement puissante et d'autre vivront dans la crainte la second un enfant qui perd toute émotions doit grandir pour les re-découvrir au côté de ces amis de sa famille pour la 3 ème un jeune enfant subit la pressions d'être l'enfant d'un hero ayant sauvé l'humanité et doit allez de l'avant pour montre ces capacités personnelles. Je sais que comme ca mes histoires ne sont pas forcément aguicheuse mais je vous promet que si juste cette annonce pique votre curiosité si nous en parlons en privée je pourrais répondre à toute vos question pour ceux qui sont intéressés je vous laisse mon mail ainsi que mon insta.

Merci pour votre temps et votre compréhension

Insta: Gyvaty
Email: gyvaty.manga-projet@outlook.fr

Dernière modification par Gyvaty (10/02/2021 04:43:10)

Hors ligne

Pied de page des forums