Vous n'êtes pas identifié(e).
je voudrais savoir quelle rubrique(s) je pourais ajouter.(si je dois en ajouter).
voilà c'est tout.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
euh ouais désolé!
sinon, vous avez pas des réponses? please.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
pour les parodies, faut que j'en trouve à mettre.
pour le BDs, je vais demander au Doc folaweb qu'il me passe celle que j'ai scénarisé.
PS-flood: par contre pour les BDs si y a un dessino qui en a pas, suis là pour ça!
the webpage!
j'ai mis un texte assez log, et j'espère que vous le lirez,
en plus je l'ai fait, en live .
the webpage!
j'ai mis une parodie sur le site.
un peu conne mais qui n'est pas écrite par moi donc ce n'est pas graaaaaaave.
the webpage!
en se moment, je dessine pas trop (étant scénariste) en fait, je fais un album.
une fausse interview, des paroles...
donc pour les illus c'est pas trop ça.
mais je fais quand même des choses sur le net.
par exemple ça.
mon forum
the webpage!
J'ai rien compris à ta phrase MP.
Truster> franchement, vérifie toutes tes conjugaison sune par une avec un bescherelle parce que là... c'est catastrophique.
Comme pour le site de Martial, les couleusr sont mals choisies, dures à lire, ça fatigue les yeux et donc ça donen pas envie de lire ce qui est écrit.
un peu tout le monde> on est dans un pays libre mais franchment, arrêtez de faire ici de la pub pour vos forums qui sont de purs ersatz de celui de BDA. Imaginez que vous êtes avec votre nan et qu'un mec vinet la draguer (et qu'en plus c'est par toi qu'il connait ta nana). Il a le droit de faire ce qu'il veut et vous avez confiance en votre nana mais bon.. faut pas déconner non plus.
Peace & love attitude
MP> c bien ce que je pensais
bon, je précise quand même que là ça va, y'a pas de malaise, mais faut juste éviter d'abuser par la suite.
et je te suggère plutot de faire de la pub sur bdparadisio truster, ça te permetrra plus de toucher des gens qui ne sont pas habitués d'un forum précis (en voila une tactique qu'elle est bonne !)
Peace & love attitude
amentet> pour les couleurs, c'est pas d'ma faute, je peus pas les changer.
puis après, pour le pompage, c'est pas d'ma faute, nonplus, car même BDa a du pomper sur un autre site, exemple mdaba.
et pius c'est obliger qu'à un moment on fasse au moins une chose que quelqu'un a déjà fait.
voilà.
the webpage!
Pour info, à la naissance de BDA en 1998, il n'existait pas de communauté francophone regroupant des dessinateurs de BD amateur.
Pour les anglophones, il y avait surement des sites regroupants des illustrateurs, mais je ne me souviens pas non plus à l'époque avoir eu connaissance d'un site similaire calqué sur le principe de BDA.
A ce propos, Frank t'en dira surement plus si il tombe sur ce sujet.
Enfin, pour règler le problême de sites ou forums "concurent" au nôtre, on veux pas d'histoires.
Chacun fait son truc, bda fait le siens, les autres font le leur. Tout ça me rappel l'engouement à chaque fois pour une nouvelle technologie ou concept ou l'on assistent à des arrivées massives d'entrepreneurs investissant lourdement pour se casser la gueule 2 ans plus tard.
Très peu de ces sites survivront, notre chance à BDA à été d'être l'un des premiers sinon le premier et donc de constituer une grosse poignée d'accros au site pour le faire vivre.
Tout comme le meilleur moyen de durer est de ne pas s'emmêler des guerres entres autres sites pour pouvoir mieux se concentrer sur le d"vellopement de BDA.
Voilà, en résumé que chacun fasse son buisness dans son coin, du moment qu'on respecte les règles établies ici, c'est ce qui compte, après effectivement le choix ne manque pas pour aller ailleurs si bda ne convient pas à certain. Ce site à été crée à 5 ou 6, si il doit mourrir ce sera à 5 ou 6 aussi, pas avant
<!--EDIT|SwaN|dimanche 09 novembre 2003, 20:53-->
"C'est vous qui voyez"
jsute poru la précision: trsuter> houla, je crois que le site de la mdabd est tout récent, il doit dater de 2002 grand max je crois, mais bon, je n'en suis vraiment pas sur.
de toute façon, come le dit Swan, chacun fait comme il veut.
Et je tiens à signaler toujours en passant que mes propos n'engagent que moi en tant que BDA et pas en tant que guru.
Ce n'était donc qu'un avis
edit: loin de moi l'idée de dire des conneries, j'ai vérifié, septembre 200 la mdabd, en tant qu'assoc, on peut supposer que le forum ets venu à peu près en meme temps.
Amentet ou le soucis du détail dont tout le monde se fiche
<!--EDIT|Amentet|dimanche 09 novembre 2003, 22:10-->
Peace & love attitude
ouais désolé d'avoir dit des choses sans réfléchir.
amentet, j'ai trouvé coment changer les couleurs, et miantenant,je crois que c'est mieux.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
the webpage!
je pourais savoir en quelle couleur tu le mettrais toi?
pcq moi, je le trouve bien comme ça mon site, mais je vut bien essayer de le changer pour voir ce que ça donne.
the webpage!
Après Jason contre Freddy et avant Alien contre Prédator, voici :
CORRIVEAU :kguns: contre :kevil: SWAN
only sur BDA !
[size=7]<comment ça c'est du flood ? ^^>
voix de Truster : Ouais hein, moa jvien po flood sur vos sujait alor araite maintnant !
voix de swan : on s'excusent ma poule on déconnaient^^[/size]
"C'est vous qui voyez"
merde mon premier sujet qui part en couille (dsl) :kfuck:
euh sinon, le bleu, je pourais le mettre en rouge (très) foncé.non?
the webpage!