#1 25/11/2020 21:02:00

LastSAm
Chiure de gomme
Inscription : 25/11/2020
Messages : 1

Recherche dessinateur pour projet validé par une maison d'édition

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dessinateur manga. Le scénario a déjà été envoyé à une maison d'édition et il a été accepté. J'ai un storyboardeur, Il ne me manque plus que le dessin icon_eek.gif .
Le projet étant édité, la rémunération se fera sur les ventes. (Pas de salaire !)

Genre : Enquête, Humour, Action, Shonen

Dans une ville ou règne le crime, quand même la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours l'agence tous... euh. L’agence des Frères l'Enquête, où exerce les pires mais aussi les meilleurs détectives du monde.
Un cochon disparu, de l'argent perdu, un mystère non résolu, sauver leur planète ou l'univers, rien ne es arrêtent, mais ils n'ont qu'un seul problème...
Ils sont complètement barjos.

L'histoire est énormément tournée sur de l'humour, parfois absurde. Il y a énormément de référence à la pop culture.

Il y aura peut-être une parution mensuel dans un magasine, puis une édition en tome.

Je ne vous promet pas fortune mais...
N'hésitez pas à me contacter ^^

Hors ligne

#2 08/12/2020 18:43:05

Tanem
Chiure de gomme
Inscription : 15/05/2013
Messages : 1

Re : Recherche dessinateur pour projet validé par une maison d'édition

Bonjour,
Je suis intéressée par votre projet, est il possible d'en savoir plus ?
Je suis illustratrice amateure, on pourrait essayer de faire un test, si vous m'envoyez quelques éléments et que je m'essaie à les illustrer ?
Bonne semaine,
Manon (Tanem)

Hors ligne

#3 26/12/2020 14:06:35

Kirua
Chiure de gomme
Inscription : 26/12/2020
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur pour projet validé par une maison d'édition

Bonjour ! Je suis intéressé par votre annonce, contactez moi sur Instagram : Swann.Allmn

Hors ligne

Pied de page des forums