#1 22/11/2020 01:49:09

Zelbulon
Chiure de gomme
Inscription : 17/11/2020
Messages : 3
Site Web

Les formidables aventures de Jiggler l'astronaute

Salut

Pitch :
"Perdu dans l'immensité de l'univers. Seul dans son vaisseau. Jiggler tente de s'occuper jour après jour afin de ne pas sombrer dans la folie.
Mais peut-être est-ce un peu tard pour ça."

Lien pour lire cette BD : https://fr.calameo.com/read/0056297385e … tWNAxaUiuY

Jiggler et moi, c'est une longue histoire d'amour. A l'origine une seule planche dessinée pendant un contrôle de français alors que j'étais en prépa, ce personnage est rapidement devenu le personnage préféré de ma bande d'amis... J'en ai donc fait d'autres planches, beaucoup d'autres. Je les ai présenté sur le net. Les gens l'ont aimés. Bien vite, cet astronaute extraterrestre au design extrêmement étrange est littéralement devenu ma mascotte ^^ ... Encore aujourd'hui, c'est le personnage que je préfère dessiner ^^

Il y a de cela quelques années, j'avais pris mon courage à deux mains et avait écrit, dessiné, encré et colorisé une BD "pro" dans son univers... dans l'optique d'arriver à la faire éditer. Il n'y avait rien de mieux que ma mascotte pour tenter de me lancer dans l'aventure m'étais-je dit. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à convaincre aucun éditeur de donner sa chance à Jiggler. Les formidables aventures de Jiggler l'astronaute n'ont donc jamais vu la lueur du jour.
Je vous partage quand même ce projet ^^ ... j'en étais fier, et je l'aime toujours autant. C'est un poil bizarre... et un peu "gore"... Mais si on connait un peu mon univers, ce n'est pas très étonnant ^^

Bref, voilà. Bonne lecture

Hors ligne

Pied de page des forums