#1 03/11/2020 10:04:43

Delphine77124
Chiure de gomme
Inscription : 03/11/2020
Messages : 1

6 cases pour projet solidaire :)

Bonjour à toutes et tous (oui, je veux croire que nous aurions la chance de croiser ici la route d'une dessinatrice aussi !   )

Nous sommes une association qui prépare la sortie d'un projet solidaire de lutte contre le harcèlement de rue.
Ce projet de portée nationale cherche une plume, un style, une atmosphère dans un style réaliste.

Nous ne pouvons pour le moment vous assurer que vous serez rémunéré.

Nous avons besoin d'une planche avec 5 à 6 cases uniquement. Pourquoi une bd ?  Parce que nous allons nous adresser à des étudiants essentiellement, et que nous souhaitions leur proposer une présentation plus fun, plus glamour aussi que l'exposé écrit. 

Vous exposer ici le dispositif qui sera lancé, et relayé activement par les médias (presse, réseaux sociaux, radio, TV), serait long. 
Par contre, je suis dispo au 06 24 35 91 57 pour tout vous expliquer de nous et de ce projet.

NB, nous allons commencer un travail avec un cabinet de communication, et nous souhaitions avoir trouvé celui ou celle qui apportera son univers et son décor dans notre projet.

Merci de m'avoir lu, et parlons de ce qui vous anime, et de ce que nous pourrions construire ensemble.

A très bientôt.
Delphine D.

Hors ligne

#2 04/11/2020 07:02:46

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : 6 cases pour projet solidaire :)

Bon courage pour ce projet mais je n’ai pas compris pourquoi pas exposer ce fameux dispositif...on gagnerait du temps...mais c’est peut être top secret chuuut ;-)
Sinon je te déconseille de mettre ton téléphone sur des forums...
A une prochaine


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 16/11/2020 13:44:37

paul muab'dib
Pousse Crayon
Inscription : 18/06/2007
Messages : 136
Site Web

Re : 6 cases pour projet solidaire :)

du coup tu as trouvé ton bonheur?

Hors ligne

Pied de page des forums