#1 19/10/2020 12:41:48

Pomegranate
Membre
Inscription : 19/10/2020
Messages : 0

Cherche dessinateur pour projet rétro style Edgar P. Jacobs

Le titre dit tout. Je suis réalisateur et scénariste de films (courts et longs) et j'ai écrit un projet de BD sur un antihéros maléfique qui commet des enlèvements pour effectuer des expériences (style Fantômas/"La Marque Jaune" de Jacobs). En plus j'ai quelques exemples à soumettre réalisés par un dessinateur amateur (mais je ne vois pas comment faire de PJ ici). Le projet reste un projet et la publication est le but mais elle n'est pas garantie. Tout dépend du talent du dessinateur (et de la qualité de mon scénario, certes). Le style serait rétro avec de légers aspects steampunk. Cherche soit un étudiant en école de BD, soit un amateur doué et motivé, aimant le steampunk, les savants fous, le noir et blanc et la SF bizââârrr.

Hors ligne

#2 19/10/2020 15:24:36

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour projet rétro style Edgar P. Jacobs

bonjour et bienvenue Pomegranate

pour poster une image ou un lien il suffit de cliquer sur l'icone "chaine" qui se trouve dans le menu du haut de la fenêtre où tu tapes ton texte et de coller l'adresse URL de l'emplacement de l'image

bonne chance dans tes recherches


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums