#1 17/06/2020 10:41:04

Ll'incruste
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2020
Messages : 7

Cherche dessinateur manga !

Bonjour à tous, je crée ce topic pour un appel à l'aide d'un bon dessinateur manga qui saurait m'aider.
En effet, je travaille sur un projet de manga  dont j'ai déjà le scénario mais en revanche il me manque quelques compétences en dessin et en graphique ne me permettant ainsi pas de concrétiser ce projet.
C'est alors que votre aide intervient, pas non plus besoin que vous soyez professionnel, juste que vous ayez de bonnes compétences afin que le rendu soit de bonne qualité. 

Si cela vous intéresse, merci de me contactez soit sur mon adresse mail : leo.poisson41@gmail.com ou alors sur mon instagram : leopssn41

Merci à vous et bonne journée  [dblpt]cligne[dblpt]

Dernière modification par Ll'incruste (17/06/2020 11:02:59)

Hors ligne

#2 17/06/2020 11:11:19

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Cherche dessinateur manga !

bonjour LI'incruste, j'ai supprimé ton autre message identique à celui là, il était dans la mauvaise rubrique
bonne chance pour tes recherches


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 17/06/2020 11:20:23

Ll'incruste
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2020
Messages : 7

Re : Cherche dessinateur manga !

Oui, merci !
Etant nouveau sur ce forum, je n'avais pas vu qu'il y avait un endroit spécial pour ce genre d'annonce mais maintenant, c'est rectifié 

Hors ligne

#4 17/06/2020 11:35:49

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 936
Site Web

Re : Cherche dessinateur manga !

Bonjour,
Je ne postule pas mais juste un conseil : essaie de poster un synopsis, un rapide résumé/intro de ton histoire pour présenter plus ton projet et donner envie de te contacter, susciter l'intérêt. wink
En espérant que tu trouves une collaboration.

Hors ligne

#5 17/06/2020 11:55:24

Ll'incruste
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2020
Messages : 7

Re : Cherche dessinateur manga !

Merci, oui c'est vrai que ce sera plus attrayant mais je ne veux pas non plus me faire piquer l'idée 
Je vais donc vous faire part de l'intrigue général du ce shonen sans rentrer dans les détails et sans spoiler la fin :

C'est donc l'histoire de deux adolescent qui vivent chez une femme qui les a recueilli à la naissance. L'un est faible, trouyard (le perso principal) et l'autre est fort, courageux (son rival). Ils vivent dans un monde où tout le monde possède une fusion d'animal qui les représente et qui permet de se battre (par exemple, quelqu'un peut avoir comme animal, une fusion entre un oiseau et un félin et son style de combat sera alors impacté par ce dernier (il pourra voler, attaquera avec mes mains par exemple avec des griffes...) et il pourra également se transformant suivant cet animal) et bien entendu, pour aquérir un bon potentiel et une bonne force, il faut tout de même s'entraîner.
Revenons à nos personnages. Comme chaque année, les jeunes de 16 ans reçoivent leur animal, ainsi celui du garçon fort le représente très bien et celui du faible également, ce dernier se trouvant alors très déçu. Par la suite, les 2 garçons vont se retrouver dans une très mauvaise situation et le plus fort va se sacrifier pour son frère de coeur. Ce dernier, qui s'ne veut alors pour son ami va être recueilli par un vieillard qui va alors l'entraîner afin qu'il réussisse à sauver l'homme avec qui il a grandi. Il va alors faire la rencontre de nouveaux amis avec qui il va vivre des terribles péripéties jusqu'au jour ou le moment sera venu des retrouvailles entre les deux frères de coeur et bien entendu les combats qui s'en suivront ne seront pas de tout repos en terme de violence et de révélations. 

Voilà, j'espère que le scénario vous intéressera  et j'espère trouver un bon dessinateur capables de bien dessiner ces fusions d'animaux notamment 

Hors ligne

#6 27/07/2020 20:37:38

fousson
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2020
Messages : 53

Re : Cherche dessinateur manga !

Salut si tu es encore la . C'est toujours d'actualité ou bien tu as trouvé quelqu'un?

Hors ligne

#7 04/08/2020 10:17:31

Ll'incruste
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2020
Messages : 7

Re : Cherche dessinateur manga !

Salut fousson, désolé pour cette réponse un peu tardive. Et bien oui, n,'ayant trouvé personne, c'est toujours d'actualité 

Hors ligne

#8 04/08/2020 14:41:15

fousson
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2020
Messages : 53

Re : Cherche dessinateur manga !

Désolé entre temps j'ai trouvé une personne qui m'a parlé de son scénario. C'est SEYOIL avec un manga GOD of WARS. On travaille sur le nému actuellement. C'est dommage.

Hors ligne

#9 04/08/2020 20:28:26

Ll'incruste
Chiure de gomme
Inscription : 17/06/2020
Messages : 7

Re : Cherche dessinateur manga !

Ok tkt, pas de problème !

Hors ligne

#10 22/05/2021 00:40:56

Yard
Chiure de gomme
Inscription : 22/05/2021
Messages : 2

Re : Cherche dessinateur manga !

Salut tout le monde , j'ai commencé a rédiger le gros de mon projet , j'ai des personnages , des scènes , des pouvoirs , un but/fin , mais c'est encore un peux flou car j'ai besoin de concrétiser mes idées pour pouvoir avancer , j'aimerais si quelqu'un est volontaire , essayer de commencer ce projet , et pourquoi pas essayer de le faire publier .
Si il y'a des intéressés , veuillez me contacter a enzorrazassa@gmail.com

Hors ligne

#11 22/05/2021 10:31:31

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Cherche dessinateur manga !

salut yard, pourquoi tu poste cette annonce sur ce topic 
ouvre un nouveau topic pour ça et sois plus clair dans ton annonce


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#12 22/05/2021 22:13:12

Yard
Chiure de gomme
Inscription : 22/05/2021
Messages : 2

Re : Cherche dessinateur manga !

Salut karicature , je ne sais pas comment faire pour ouvrir un topic

Hors ligne

#13 23/05/2021 00:50:57

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Cherche dessinateur manga !

Yard, cliques dans "dessinateurs ou scénariste ou coloriste" tu ouvres l'ensemble des sujets sur ce thème, en haut à droite du tableau il y a "nouveau sujet" tu cliques, une fenêtre s'ouvre et tu peux taper ton commentaire


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums