#1 06/05/2020 17:40:23

Androlan
Chiure de gomme
Inscription : 06/05/2020
Messages : 1

Scénariste cherche dessinateur en vue d'une publication

Bonjour 
Je m'appelle Antoine j'ai 19 ans, et je suis actuellement en école d'audio-visuel
Je souhaiterai devenir scénariste Manga et (ou) BD. Je cherche un dessinateur pour un projet non rémunéré pour l'instant en vue d'une publication, et pour le Jump Tezuka qui aura lieu en cette fin d'année
 
Pour les scénarios, j'en ai déjà écrit plusieurs, rédigés sous forme de séquencier et une courte caractérisation des personnages. J'aimerai consulter le dessinateur justement sur ce qu'il pense du scénario et des personnages principaux pour qu'il me donne son avis et si certaines choses le dérange qu'on puisse trouver un accord ou les changer pour que l'œuvre nous plaisent à tous les deux et pour commencer la rédaction complète.
 
Pour le scénario je peux l'envoyer sous forme de séquencier complet ou en séparant les dialogues de l'action, et marquer les valeurs de plan de chaque actions (si cela est nécessaire), je peux m'adapter en fonction de chacun ; cependant j'ai un assez mauvais niveau en dessin donc je ne serais pas trop disposé à faire des storyboards.
 
Si vous êtes intéressés pour une collaboration ou en savoir plus sur les scénarios que je propose, bien sûr on peut interagir directement sur le forum mais vous pouvez aussi me contacter par mail ou sur discord
 
Mail : Antoine.fournier444@gmail.com 
Discord : Androlan#6278

Merci de vôtre attention 

Hors ligne

Pied de page des forums