#1 02/05/2020 16:37:34

klourenco
Chiure de gomme
Inscription : 02/05/2020
Messages : 1

Scénariste cherche dessinateur pour projet manga - rémunéré

Bonjour,

Je cherche un dessinateur pour un projet ambitieux de manga dans le style seinen à soumettre aux éditeurs. Niveau de détails attendu exigent, à la hauteur d'un Berserk ou d'un Kingdom. Je rémunère à la planche en fonction de la qualité du dessin.


Voici un bref résumé de mon histoire qui est entièrement écriture (+250 pages de scénario) :



Vélès, est ce que l'on appel " un fils de l'ombre ". Doué d'arcanes obscures puissantes, il possède notamment le pouvoir de se téléporter. Pourtant, l'utilisation de cette dernière capacité demande, à lui et ses semblables, une consommation d'énergie outre mesure. C'est sans compter sur le fait qu'il porte au doigt l'anneau de Midas, un anneau lui permettant de gagner en puissance en absorbant de l'or.

Blessé lors d'une nuit tragique, il est recueillis avec Khélia, son amie d'enfance, par le chef d'un village de brigands où règne pauvreté et désordre.

A l'annonce du conflit qui commence à  entre l'empire Norge  et le royaume de Vestmar, et voyant un moyen de s'enrichir, Vêles proposera au chef du village d'enrôler les brigands pour fonder un clan de mercenaire.


N'hésitez pas à soumettre vos exemples de dessin directement à l'adresse : donnemoifaim@gmail.com


Projet sérieux : N'envoyez que si vous pouvez vous projeter sur plusieurs mois/années.


Bon week-end à tous

Hors ligne

Pied de page des forums