#1 30/03/2020 18:12:22

LCD
Chiure de gomme
Inscription : 28/03/2020
Messages : 2

Scénariste cherche dessinateur pour projet 5 tomes !

Bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 19 ans habitant à Saint Etienne. Je suis scénariste amateur a la recherche d'un(e) dessinateur/trice.

 But:  Publication dans une maison d'édition ( n'étant pas encore en contact avec )
 Pour la rémunération : pourcentage de publication.

Je voudrai monter un projet avec une personne motivé et sérieuse prête à s'engager dans une aventure comportant 5 Tomes !

Cela fait déjà quelques années que je m'investis a fond sur cette histoire et que je recherche désespérément un(e) dessinateur/trice afin de vraiment concrétiser se projet.

Je recherche un dessinateur qui a du temps à consacrer à ce projet et qui a un style qui se rapproche du cartoon.

Synopsis : Dans une époque identique à la notre, un jeune chien maladroit nommé Lucky s'amuse à faire des blagues a sa famille afin de s'éloigner au plus possible de son passé.
Alors qu'il pensait enfin vivre paisiblement, avoir une vie normal, il tombe sur une pierre mystérieuse qui confère d'incroyables pouvoir mais ceci n'est rien comparé à ce qui l'attend encore.

Une simple action le fit mener à quelque chose de bien plus grand, un long voyage qui va au-delà de la terre et du temps et qui pourrait permettre d'éviter une grande catastrophe qui plane sur l'humanité.

Durant son voyage, il y aura des moments qui le changeront a tel point qu'il oubliera qu'il est réellement ou qui il pensait être et fera de superbe rencontres mais aussi et surtout des rencontrent qu'il aurait préférer éviter.

Petites précisions :

64 planches

L'idée : Une blague par pages qui au fil du temps se développe dans une grande histoire tout en gardant l'idée de base (blague par page)
L'histoire se concrétisent a partir du Tome 3, les Tomes 1 et 2 sont des introductions plus centrés sur les blagues.

Je souhaiterais si possible une personne aux alentours de Saint Etienne, ça peut être Lyon, Firminy ou même plus loin. Mais a distance c'est aussi possible.

Vous pourez en concertation avec moi-même, intéragir avec la bande dessinée.
Enlever ou rajouter une case ou des détails que vous trouvez inutile ou au contraire que vous trouvez manquants  et de même pour les dialogues ainsi que les cases les plus et les moins importantes.

Pour plus d'informations, vous trouverez une présentation en pièce jointe : 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … eBaNk9RLs6

Hors ligne

#2 30/03/2020 19:49:35

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur pour projet 5 tomes !

Bonjour. Je suis un confiné curieux en mal d'inspiration pour son 6e polar alors je traîne sur BDA. Tout ça pour dire que ton lien ne fonctionne pas et préciser que je ne suis pas intéressé par ta demande, fort intéressante par ailleurs.

Hors ligne

#3 30/03/2020 19:59:33

LCD
Chiure de gomme
Inscription : 28/03/2020
Messages : 2

Re : Scénariste cherche dessinateur pour projet 5 tomes !

Bonsoir, merci pour l'information et pour le soutien du projet , je vous souhaite bonne chance pour votre 6e polar.

Hors ligne

#4 07/04/2020 15:31:34

Remi
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2016
Messages : 30

Re : Scénariste cherche dessinateur pour projet 5 tomes !

Bonsoir LCD je serai ravi de lire ton scénario et suis très intéressé, par contre ton lien n'est plus valable, n'hésite pas à me le renvoyer.

Mon mail : animauxetmusique@gmail.com

Mon instagram : https://www.instagram.com/remicreation/

Dernière modification par Remi (07/04/2020 15:36:17)

Hors ligne

#5 07/04/2020 20:43:27

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Scénariste cherche dessinateur pour projet 5 tomes !

Bof ! Sept jours que l'anomalie a été signalée... Rémi, tu devrais aller voir ailleurs...

Hors ligne

Pied de page des forums