#1 30/03/2020 18:12:22

LCD
Chiure de gomme
Inscription : 28/03/2020
Messages : 2

Scénariste cherche dessinateur pour projet 5 tomes !

Bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 19 ans habitant à Saint Etienne. Je suis scénariste amateur a la recherche d'un(e) dessinateur/trice.

 But:  Publication dans une maison d'édition ( n'étant pas encore en contact avec )
 Pour la rémunération : pourcentage de publication.

Je voudrai monter un projet avec une personne motivé et sérieuse prête à s'engager dans une aventure comportant 5 Tomes !

Cela fait déjà quelques années que je m'investis a fond sur cette histoire et que je recherche désespérément un(e) dessinateur/trice afin de vraiment concrétiser se projet.

Je recherche un dessinateur qui a du temps à consacrer à ce projet et qui a un style qui se rapproche du cartoon.

Synopsis : Dans une époque identique à la notre, un jeune chien maladroit nommé Lucky s'amuse à faire des blagues a sa famille afin de s'éloigner au plus possible de son passé.
Alors qu'il pensait enfin vivre paisiblement, avoir une vie normal, il tombe sur une pierre mystérieuse qui confère d'incroyables pouvoir mais ceci n'est rien comparé à ce qui l'attend encore.

Une simple action le fit mener à quelque chose de bien plus grand, un long voyage qui va au-delà de la terre et du temps et qui pourrait permettre d'éviter une grande catastrophe qui plane sur l'humanité.

Durant son voyage, il y aura des moments qui le changeront a tel point qu'il oubliera qu'il est réellement ou qui il pensait être et fera de superbe rencontres mais aussi et surtout des rencontrent qu'il aurait préférer éviter.

Petites précisions :

64 planches

L'idée : Une blague par pages qui au fil du temps se développe dans une grande histoire tout en gardant l'idée de base (blague par page)
L'histoire se concrétisent a partir du Tome 3, les Tomes 1 et 2 sont des introductions plus centrés sur les blagues.