#1 25/03/2020 21:04:11

Brookichi
Chiure de gomme
Inscription : 25/03/2020
Messages : 1

Yo je cherche un dessinateur amateur qui serait chaud pour un manga

Yo j'ai confiance en mes qualités de scénaristes de mangas, jsuis documenté ( némus tout ça) et inspiré surtout.
J'voudrais tenté un manga et savoir si un duo parviendrait à faire un manga qui pourrait être éditer mais pas de pression relax tranquille
Ducoup je veux écrire quelque chose que le dessinateur kiffe aussi parce que sinon c'est nul, ducoup avant de proposer un scénar je dois parler avec quelqu'un motivé.
Sorry ducoup je ne peux pas présenter un scénario attirant parce que je trouve ça nul de demander à quelqu'un de dessiner ce que j'écris sans qu'il puisse le changer, pour moi un scénario ça doit s'adapter au duo.
En manga j'ai rouler ma bosse mon préféré restant one piece pour son scénar mais j'en ai lu beaucoup d'autres du plus connu comme dbz au moins connus comme afro samuraï ou death parade.
Voilà si quelqu'un est intéressé se sera avec joie.
Merci

Hors ligne

#2 09/04/2020 07:07:40

KTM
Chiure de gomme
Inscription : 09/04/2020
Messages : 1

Re : Yo je cherche un dessinateur amateur qui serait chaud pour un manga

Slt slt, 
j’aime bien ta façon de présenter la chose et j’veux bien tenter un duo. Mais comme tu l’as dit : tranquille hein parce que je suis pas dessinateur pro mais je pense pouvoir sortir un truc potable si je prend mon temps. Moi je suis plutôt du genre : on me donnes un dessin et je le refait quasi à l’identique. Donc pour ce qui est des personnages faudrait qu’on discute sur tous leur aspect, couleur, forme de visage et tout et tout pour que je visualise déjà dans ma tête avant de le poser. Donc voilà si t’es toujours intéressé et bah let’s go tenter ça. En ce qui concerne le type de manga et le scénario moi je suis ouvert à tout. J’avais dans la tête de faire un Yaoi (romancé pas « physique » ?).
Mais ça ne plaît pas à tout le monde donc si ça ne te va pas, t’inquiète pas on peut se lancer dans autre chose. 
Voilà voilà. 
Merci d’avance.

Hors ligne

#3 10/04/2020 16:32:14

Remi
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2016
Messages : 30

Re : Yo je cherche un dessinateur amateur qui serait chaud pour un manga

Je suis également intéressé.

Hors ligne

Pied de page des forums