Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, comme c'est un peu trop tranquille, je vais relancer un sujet pour la semaine en cours : "Carton"
...En voilà qui ne risque pas trop d'en faire, de carton, sauf usage :
( - Pour qui ne verrais pas la référence, c'est au sujet du projet de film Sonic, avec Jim Carrey... et qui à déjà bien fait hurler les fans, dès les premiers teasers.
)
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
J'ai tellement de haine pour les designers de Sonic... Ou plutôt ceux qui les ont forcés à en faire ça... Hâte de voir le nouveau design!
J'ai fait un aïl sur du carton, ça compte?
Le retour du jet d'aïl!
( Aussi, et je ne sais pas ce qu'ils leur est passés par la tête. Mais là, c'est encore pour les animateurs CGI qui risquent de trinquer façon burn-out en si peu de temps, qui me fait encore un peu plus peur...
...D'où cette suggestion de "plans-cartons", enfin plutôt de plans où le perso est hors-champs ou caché - histoire de réduire un peu le boulot, sans risquer de rogner trop sur la qualité.
Un peu comme pour Alien, quoi.
)
Bref, pour le reste, oui, très bonne idée : La peinture sur carton est même plus que bienvenue !
Dernière modification par Kakhi (07/05/2019 22:37:05)
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
Je remet ça, au cas où :
...Cross-over en carton avec le sujet du MerMay ?
- Et un essais de "sirène sur carton", tant que j'y suis :
- Je ne sais pas quel fond met le mieux cet essais en valeur.
Voilà. A p'luche !