#1 01/01/2019 13:42:11

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Des Dessins de JGAB.

( je pensais avoir déjà ouvert un sujet ici )

petits dessins recents...

LAPINSdeZELDAAlinkpasbetween-.jpg
 Link lapin ( une transformation provisoire dans Zelda A link to the past sorti sur SNES en 1992 ) et LAVIO un Personnage costumé ( en lapin rose) dans Zelda a link between world ( sorti sur 3ds en 2013 )   ( lavio serait un hommage a link lapin)  les deux jeu étant liés ( comme une suite mais sans en etre une)

pokemon serait devenu en 2018 la licence la plus rentable ( parmis les licence a produit dérivés ) devant les star wars, Marvel, ( en contant les jeux vidéo, cartes, mug, t shirt, sérié télé , et le prochain film qui sort l an prochain "detective pikachu" ! ( et un nouveau film animé avec mewtwo " . ca coute cher la pokéball sur la version PIKA ou EVOLI ( la console switch ayant un remake du premier jeu video  se passant a KANTO mais avec un systeme de capture si t a pas l accessoire c est hass benn ) bref encore de quoi pomper l argent des parents pour les enfants ( et pis la switch elle coute cher surtout qu'on peut la casser facilement vu qu'elle est déboitable TV / PORTABLE selon qu'on joue aux WC ou sur une télé hd )

PokemonFranchiserentablenumeroune%2Bcopie.jpg
 extrait d une feuille a plusieurs ( mon dessin par moi / couleurs par SOB )
   le mot etait " SAVOUREUX "
tumblr_inline_pknkhtFoIv1v9h26c_540.png

une couverture de ma série DAMIEN et DENISE ( pour le moment je ne le propose pas encore a la distribution, j'ai des corrections encore )
D%2526%2526D2promenadecouvertureapercu.jpg


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

Pied de page des forums