Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Du coup je suis Hayashi un apprenti dessinateur
N'hésitez pas à être dur avec moi sur mes dessins!
j'aimerais avoir vos avis sur mes chara-designs, qu'est ce que je dois améliorer, comment aoir un meilleur trait etc...:
Salut à tous! Ca fait un moment que j'ai pas posté sorry!
Du coup pendant ces derniers mois j'ai beaucoup travaillé sur les personnages et j'aimerais avoir vos avis sur mes chara-designs:
1er fournée
2eme fournée:[/url
3eme fournée:
Dernière modification par hayashi_art (02/05/2018 20:45:47)
Hello! Tu as un style vraiment très chouette! Je ne vais pas te livrer de critiques plus constructives que ça pour le moment, désolé, j'attendrai d'en voir davantage! Mais ce que tu présentes là me plaît déjà bien! ^^
Et bienvenue sur le forum BDA!
Tu as un bon trait, bien dynamique ! Et j'aime bien les essais de couleurs par ci par là, ils sont plutôt bien équilibrés et agréables à l'oeil.
Sur l'ensemble, ce que j'ai pu remarquer c'est un "manque d'esthétisme" sur les postures de personnages humains : un bras dans un sens, la jambe dans un autre, le corps avec une orientation encore différente (pour caricaturer) ; ce que je veux dire c'est que sur un même personnage il y a parfois trop de directions différentes des membres qui cassent la posture et qui la rend soit plus rigide, soit qui casse de belles courbes. Je sais pas si c'est compréhensible ?
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais et on sens de la productivité derrière !