#1 13/02/2018 10:14:23

Billywig
Chiure de gomme
Inscription : 13/02/2018
Messages : 2

Mon cenario

Bonjour tout le monde,
Je voudrais réaliser une bd parce que j'avais une idée et que je la trouvait plutôt bonne, mais j'aimerais avoir des avis autre que le mien:
L'histoire commence alors que mon hero, Octave ou donner moi une idée de nom est adopté par un vieux couple à l'âge de quatre ans . Le temps passe et sa mère adoptive décédé .Plus tard, alors qu'il vient de finir ses études d'art,  c'est son père adoptif qui meurt à son tour. Mon hero reçoit alors tous ses biens mais les refuse car son père avait des dettes quI datait de son adoption. Mais on lui apprend que ses parents biologique s avait laisser une lettre avec leur enfant qui expliquait que celui ci eritait de la maison de son véritable grand père ( un peu compliqué ;-; )
Du coup il demenage dans cette maison  et se rend compte avec le temps que les objet  de la maison qui est très vielle ( du genre tapisseries, statues , vieux livre dans des bibliothèques énormes et trois étages pour finir en gros le luxe ) sont vivant.
Plus tard il se rend compte que se sont tout les ex propriétaire qui y avait été enfermés avait perdu leur mémoire  pour cause d'un sortilège ( je sais pas encore par qui et pourquoi il a été jeter ) et réussit à le briser avant de se faire lui même encorcele.
Pendant l'histoire il rencontrera beaucoup de personnes ( son petit ami, les objets de la maison et les habitant eu petit village où se trouve la maison).

Voilà. , merci d'avoir pris la peine  de lire mà tartine et deso si c'est un peu brouillon et pas fini mais me ci d'avance pour vos réponses et votre aide

Billywig

Hors ligne

#2 11/04/2021 03:39:24

Hotaru
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2021
Messages : 5

Re : Mon cenario

Très bonne histoire , un peu bl non?

Hors ligne

#3 19/08/2021 21:08:10

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : Mon cenario

oui le sujet est intéressant. 
Je trouve le début un peu chaotique, le refus de l'héritage des parents adoptifs me semble inutiles. par contre la découverte de la lettre et le comment il se retrouve dans cette "maison hantée" me parait important à travailler.


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

Pied de page des forums