#1 20/12/2017 11:57:41

Marcel Ducon
Banni(e)
Inscription : 18/12/2017
Messages : 82

Pitch et synopsis de mon projet de dessin animé.

Pour ceux qui sont interessés par le projet c'est par là, on recrute toujours: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … pid=326726

Comme je suis pas assez bon dessinateur pour faire des bd, j'ai décidé de m'exercer en faisant du dessin animé qui requiert moins de souci du détail et est un bon entraînement pour faire des personnages dans toutes les positions.

Pour le moment on cherche des idées, on propose des bribes de scénar, des croquis, etc.

Le Pitch:

Les reptiliens font des complots pour dominer le monde, et sont secrètement responsables de tous les malheurs de l'humanité. (oui j'ai piqué l'idée du footballeur david icke, mais moi c'est pour rigoler).

Leur général Super Social Justice Warrior tente de déstabiliser la société avec d'ignobles manipulations des masses. (il s'agit d'un clin d'oeil au pc principal de south park)

Mais un super héros nommé Super Alt Right, va déjouer ses plans pour sauver le monde et combattre les reptiliens avec ses super-pouvoirs. (lui c'est un clin d'oeil aux caricatures de adolf hitler dans les vieux cartoons des années 30)

Le synopsis universel:

Là c'est un clin d'oeil au synopsis unique de chaque épisode de bioman qui déjoue le complot des extraterrestres. On peut partir d'absolument n'importe quelle histoire totalement indépendante du pitch, il suffira juste d'y caser ces 4 éléments.

Début:
Dans leur base secrète, les reptiliens préparent un complot machiavélique pour dominer secrètement l'humanité. Le général Super Social Justice Warrior va endosser un costume pour infiltrer les humains.

Perturbation:
Par un improbable raisonnement dépourvu de toute logique, Super Alt Right découvre que Super Social Justice Warrior fait partie du complot des reptiliens (bien qu'à chaque épisode il ne le reconnait jamais).

Action:
Super Alt-Right se fout sur la gueule avec les soldats des reptiliens et il finit la bagarre en explosant un reptilien géant.

Fin:
Le plan des reptiliens est déjoué, le monde est sauvé et les héros rigolent bêtement comme à la fin d'un épisode de dessin animé pourri des années 80.



Voilà. On va sans doute encore changer d'idée en cours de route. (la première idée c'était de faire hitler contre le complot juif mais c'était vraiment trop gros comme ficelle)


mon projet de dessin animé underground: http://cartoonhitler.forumactif.com

Hors ligne

Pied de page des forums