Vous n'êtes pas identifié(e).
- En gros, "Il pleut" ( Et Novembre, ce n'est pas la joie, non plus...
)
Et vous, vous l'aimez comment la pluie automnale ?
( Note : Les persos trempés seuls sont autorisé, même si je pense que garder les concours de t-shirt mouillés et autres batailles d'eau seraient plus appropriés pour la belle saison. )
Dernière modification par Kakhi (14/11/2017 15:56:29)
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
petite blague connue ( ou pas c est de memoire ma version on va dire )
TOTO : - il pleut , il mouille, il y en a jusqu'au genoux!
La maitresse:- non toto ce texte ne rime pas !
toto : - mais , maitressse, il ne pleuvait pas assez pour en avoir jusqu'aux couill*s !
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
On est passé à un format dessin de la semaine à "dessin des 15 jours"?
Absente qqes jours et je perds le nord :'(
On est passé à un format dessin de la semaine à "dessin des 15 jours"?
Absente qqes jours et je perds le nord :'(
Non, non pas de soucis. ^^" C'est juste que, comme il n'y a pas eu de nouveau sujet depuis le début de ce mois et qu'on est déjà le 14, j'essayais de compenser ce vide "par principe".
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
Good, je vais suivre ce princip, alors, même si on n'est que deux à participer. Je sui malade depuis un moment, mais je vais rependre mes crayons