#1 10/11/2017 23:24:49

elisaxx
Membre
Inscription : 10/11/2017
Messages : 0

cherche dessinateur pour illustration d'un récit

Bonjour tout le monde je m'appelle Elisa et je suis à la recherche d'un dessinateur pour mon projet de livre. C'est un livre fantastique avec des demi-dieux qui se déroule dans une sorte de dimension parallèle à la notre. J'aimerais créer un récit ponctuer avec des illustrations pour lui donner un peu plus de vie et d?authenticité. J'ai une trame pour mon livre plutôt souple mais quelques idées d'illustration tout de même. J'aimerais aussi si possible des portrait personnages et peut être même une carte mais tout peut se discuter. En tout cas je vous remercie d'avoir lue mon petit paragraphe et j?espère ne pas vous en demandez trop ou vous faire trop peur. Si vous voulez plus d'informations n?hésitez pas à demander

Hors ligne

#2 11/11/2017 10:39:27

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : cherche dessinateur pour illustration d'un récit

Salut
c'est vrai qu'un  dessinateur peut être freiné ou apeuré si la charge de travail est trop conséquente. ... tu peux aussi ( comme beaucoup ) mélanger les styles et demander plusieurs dessinateurs réduisant ainsi le travail de chacun...
moi, je veux bien te faire un ou deux dessins (ça me fera une pause dans ma bd) mais il faut détailler ton personnage et tenter d'esquisser une apparence générale de celui ci.

Hors ligne

#3 11/11/2017 18:47:40

Jeckel
Chiure de gomme
Inscription : 01/07/2017
Messages : 33

Re : cherche dessinateur pour illustration d'un récit

Salut,
Ca serai quel genre,style d'illustration que tu recherches?

Hors ligne

#4 12/11/2017 13:55:21

Simon Avon
Chiure de gomme
Inscription : 30/06/2017
Messages : 18

Re : cherche dessinateur pour illustration d'un récit

Si tu nous donne des descriptions de personnages, on peut peut-être de faire des premières esquisses pour que tu vois le style qui te convient et qui collerait à la vision des personnages que tu as.

Hors ligne

Pied de page des forums