#1 30/06/2017 10:29:40

Simon Avon
Chiure de gomme
Inscription : 30/06/2017
Messages : 18

scénariste cherche dessinateur pour projet BD style policier

Bonjour à tous,

je m'appelle Simon Avon et je suis scénariste amateur. J'ai depuis quelques temps des scénarios dans mes cartons et malheureusement rien pour les mettre en forme. En effet, je ne suis pas un dessinateur exceptionnel et dispose de trop peu de temps pour le faire de toute façon.

Il y a en particulier des personnages que j'ai créé dans deux aventures policières (une petite de 6 pages et une plus grande pas encore tout à fait finie) dans le style Tillieux avec Gil Jourdan que j'aimerais vraiment voir en image.

Je vous mets les deux synopsis en dessous avec en plus un lien vers un texte que j'ai écrit et qui a été primé par le journal Le Monde pour que vous puissiez découvrir un peu mon style d'écriture.

Si vous êtes intéressés par ces projets, merci de me contacter à l'adresse mail suivante ou en laissant un post sur cette discussion. J'ai également un compte Facebook pour ceux qui préfèrent.

Merci d'avance et bonne journée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux histoires se passent à notre époque.

Histoire en 6 planches :

Un des plus riches investisseurs du Mans, M. Benetti, s'est fait cambriolé. On a volé tous les bijoux de sa femme. Le commissaire Keller (entre 25 et 35 ans) et son adjoint l'inspecteur Merel (entre 20 et 25 ans) vont devoir enquêter.

Histoire plus grande : L'Homme qui regardait la Sarthe

Un vieil homme est retrouvé mort sur un banc au petit matin en bords de Sarthe. Le commissaire Keller et l'inspecteur Merel vont devoir remonter dans son passé pour découvrir le ou les coupables.

Lien vers le texte : https://docs.google.com/document/d/1zng … 6Lzo4/edit

Hors ligne

#2 01/07/2017 17:54:06

dirk
BDA
Lieu : Belgique
Inscription : 22/12/2011
Messages : 1 031
Site Web

Re : scénariste cherche dessinateur pour projet BD style policier

Le lien vers le texte est uniquement accessible avec une adresse gmail?
P-e intéressé. Je t'envois un mp.

Hors ligne

#3 07/07/2017 11:32:07

Simon Avon
Chiure de gomme
Inscription : 30/06/2017
Messages : 18

Re : scénariste cherche dessinateur pour projet BD style policier

désolé pour tous ceux qui m'ont demandé les droits d'accès à mon texte. Je n'avais pas fait attention. Normalement maintenant il peut être lu par tout le monde.

Hors ligne

Pied de page des forums