#1 05/09/2016 18:22:51

Damdam la menace
Chiure de gomme

ALENCON, cherche quelqu'un pour faire équipe, dessinateur, coloriste..

Bonjour,
j'ai 32 ans, je recherche quelqu'un pour éventuel projet de BD, j'ai un bon coup de crayon, je voudrais faire une BD dans le thème Espace, plutôt drôle mais pas dans le comique, sérieux mais pas trop ... bref histoire a développer.

J'ai surtout besoin d'une personne avec qui ça passe humainement, qu'on est le même regard et les mêmes délires pour que ça fonctionne. il faut quand même que cette personne est du talent dans un domaine, du côté PC serait parfait ... mise en page, couleur etc...

Mes univers/ce que j'aime:
Les dessins de tarquins, Les zinzins de l'espace, King of tokyo (le jeu de société),  les bons vieux robots a l'ancienne, les soucoupes volantes, les missiles, l'énergie intersidérale et autres trucs totalement ringards.

l'idée:
Consacrer un moment par semaine (a la place du sport) pour dessiner, créer, s'amuser. Et si en plus on peut sortir des beaux dessins ou une Bd pas trop pourrie ... et bien ce sera déjà pas mal.

Et tout ça du Coté d'Alençon (je suis de Saint pierre des nids)
Pour les dessins je ne sais pas encore comment vous les faires voir, par SMS ou autre solution.

#2 06/09/2016 01:12:41

thenarog
Chiure de gomme

Re : ALENCON, cherche quelqu'un pour faire équipe, dessinateur, coloriste..

Bonjour,

Je suis partant mais je suis loin de chez toi... Est ce qu'un contact mail suffirait ? j'ai un projet à te proposer.

#3 06/09/2016 08:27:52

Damdam la menace
Chiure de gomme

Hello,
Je ne sais pas, je suis attaché au fait qu'il faille être en lien direct.
Je trouve que cette proximité est essentielle.

Cela dit, pourquoi ne pas écouter ce que tu me proposes ?
Continuons par mail cette conversation.
d.montebran@gmail.com

#4 06/09/2016 12:55:45

thenarog
Chiure de gomme

Ce n'est pas obligé le lien direct. j'ai déjà travaillé avec des personnes par mail. C'est vrai que c'est plus froid et moins direct, mais bon parfois on a pas le choix...
Je t'envoye mon scénario qui pourrait t'interesser.

Pied de page des forums