#1 14/08/2016 17:30:15

Jihair
Chiure de gomme
Inscription : 14/08/2016
Messages : 7

Recherche dissinateur pour une histoire horreur Gore pour ado

Bonjour, vu que je suis nouveau j'en profite pour me présenter brièvement. Je suis un belge de 30 ans. Quand j'étais plus jeune j'écrivais des scénarios de long metrage destiné pour le cinéma et la télévision. À part un projet de lycée rien d'autres ne fut porté à l'écran. J'ai fait des études dans un autre domaine et je suis retombé récemment sur mon travail. Je me suis dit qu'un des scripts conviendrait parfaitement pour un comics. Je recherche donc un dessinateur désirant collaborer avec moi sur une histoire destinée aux ados et aux jeunes publics. J'apprécie particulièrement les dessins des comics américains (oups le pléonasme) du genre de Jimi lee. Les protagonistes seront des jeunes adultes, un inspecteur, un médium et une psychiatre. Il s'agira d'une séance de spiritisme qui a mal tourné. Ambiance à suspens avec des épisodes Gore. Un peu de fantastique. Contactez moi si cela vous interesse. Vous aurez compris que je n'ai jamais encore participé à un projet de comics mais j'apprends vite et l'expérience me tente.

Hors ligne

#2 15/09/2016 21:42:17

Joze
Gentil BDA
Inscription : 18/12/2014
Messages : 919
Site Web

Re : Recherche dissinateur pour une histoire horreur Gore pour ado

Exactement mon genre d'ambiance, mais je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer à un projet lourd... :-(

Hors ligne

#3 20/09/2016 09:57:20

ysha.bd
Chiure de gomme
Inscription : 17/04/2013
Messages : 2

Re : Recherche dissinateur pour une histoire horreur Gore pour ado

Slt
N'hésite pas à me contacter via message privée.

Hors ligne

#4 20/09/2016 12:49:55

paul muab'dib
Pousse Crayon
Inscription : 18/06/2007
Messages : 136
Site Web

Re : Recherche dissinateur pour une histoire horreur Gore pour ado

ca me tenterait bien si tu n'es pas pressé...

Hors ligne

#5 23/10/2016 21:54:30

Jihair
Chiure de gomme
Inscription : 14/08/2016
Messages : 7

Re : Recherche dissinateur pour une histoire horreur Gore pour ado

Si tu es dispo et tjs partant je peux te l'envoyer par e-mail.

Hors ligne

Pied de page des forums