Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour .
Je recherche un dessinateur pour m'aider dans la tache de mon projet .
Cela fait depuis maintenant 6 ans que je travaille sur un scenario et que je fais des nemu (ou croquis de planche , comme j'aime dire).
Je me suis laisser tenter une fois de faire une planche détaillé , mais rien a faire ^^.
Je recherche donc un dessinateur a qui je pourrais envoyé mes "scan" de croquis , et qui pourrait mettre ça au propre .
Je tien sa préciser que les personnages , leurs apparence et leur caractère et fait .
Je préférerais avoir a faire a un dessinateur étant "basé" sur bordeaux , ou du moins les environs , de sorte a ce que l'on puisse vraiment discuter face a face des idée et autres .
Si vous souhaitez me contacter :
lefournisgwendal12@gmail.com
bienvenue à toi^^
ça parle de quoi tpn projet, pourquoi ne pas poster un des croquis ici histoire de voir si des gens veulent s'y essayer
Esque quelqu'un est daccord pour essayer d'adapter une nouvelle ke g écrite en bande dessinée avec un style assez sombre et réaliste svp
Merci Octopuce , je ne savais pas que l'on pouvais faire ça pour être honnête ^^'
Bon , je m'y mets de suite alors
Par contre j'ai pas trop compris là...vous êtes à deux sur le projet, c'est ça Night Wolf 33 ? toi et Bymoms ? et vous cherchez tous les deux un dessinateur pour votre scénario (écrit à deux, donc) ? ou bien ce sont deux projets séparés ?
Salut je me propose pour ton projet j'ai pas de dessin sur le net mais je suis pret à faire équipe sur un scénar !
Rémi animauxetmusique@gmail.fr