#1 03/07/2016 15:34:45

Colb
Membre

[Recherche] Dessinateur pour illustrations d'un jeu mobile

Salut tout le monde

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs dessinateurs pour le développement d'un jeu mobile ludo-éducatif sur la maladie de Lyme.

Le principe est le suivant : entre les phases de gameplay, des scènes de dialogue non ou semi-animées auront lieu entre les personnages. En l?occurrence, je chercherais quelqu'un pour faire des croquis portant sur:
-le petit chaperon rouge
-le loup du petit chaperon rouge (version gentil, voire déconneur)
-la mère-grand
-merlin l'enchanteur
-un médecin bedonnant
-illustration diverses du jeu

Dans l'idéal, un style à la gotlib serait parfait, mais je n'ai absolument aucun impératif : je recherche seulement une personne prête à s'investir assez sérieusement (au moins 10 dessins en perspective je pense). Je ne suis moi-même pas développeur professionnel, je cherche juste à sensibiliser les gens au problème de la maladie de Lyme.

A noter que c'est un plus si vous avez des talents de graphiste (ça pourrait m'aider pour les sprites, ce genre de choses), mais rien d'impératif là-dessus !

Vous gagnerez votre nom dans les crédits du jeu, qui, si tout se passe bien, sera disponible sur le play et l'apple store. Il y aura potentiellement une rémunération à la clé, puisque je compte faire une levée de fond sur Ulule, ainsi que faire appel aux diverses associations d'aide aux lymés pour financer le projet.

Quelques mots sur moi pour terminer: je suis un étudiant de 23 ans, bientôt en thèse en mathématiques appliquées. J'aime lire, écrire (deux livres auto-publiés), faire du sport, voir mes amis etc.

Voilà, j'espère que ce projet en enthousiasmera quelques uns ! Dans la pratique, je préfère que vous me contactiez par email, si possible avec un aperçu de vos travaux existants.

Merci !

Pied de page des forums