#1 30/05/2016 16:58:05

topher
Chiure de gomme
Inscription : 30/05/2016
Messages : 1

recherche partenaire

Bonjour,

je recherche des partenaires pour la création d'un projet BD. Je mets actuellement un scénario en place et j'aurais besoin idéalement d'une ou deux personnes ayant déjà un peu d'expérience dans le domaine de la BD pour créer la maquette l'illustrer et la colorier.

J'ai pas de style particulier, je laisse aux bons dessinateur la possibilité de s'exprimer, tout ce que je souhaite c'est de ne pas tomber dans le cartoon ou le dessin enfantin j'apprécie plus le côté réel.

Mon projet est apocalyptique, la survie après la fin du monde, mais ici pas de zombie à la TWD ou Zombies, juste la cruauté et la survie humaine.
Je tacherais de proposer mon scénarios dans la partie adéquate.

bonne journée à tous

Hors ligne

#2 11/07/2016 00:25:36

Zobloug
Chiure de gomme
Inscription : 11/07/2016
Messages : 2

Re : recherche partenaire

Bonjour, je suis un jeune dessinateur, ambitieux qui cherche un projet sérieux, mais sachez bien que j'ai encore des choses à apprendre, mais que je ne me laisserais pas abbattre, je fait du noir et blanc, plutôt axé réalisme -je me débrouille en proportions- Merci de me contacter à mon adresse mail : zobloug@gmail.com

Hors ligne

#3 05/08/2016 00:45:26

Playmiel
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2016
Messages : 3

Re : recherche partenaire

Bonjour je suis un jeune scénariste si vous auriez besoin de moi je suis à votre disposition

Hors ligne

#4 11/08/2016 17:10:37

Wollo
Chiure de gomme
Inscription : 27/05/2012
Messages : 92

Re : recherche partenaire

Bonjour, je suis aussi un jeune dessinateur amateur et scenariste a mes heure perdu je serai eventuellement interesser.

Hors ligne

Pied de page des forums