Vous n'êtes pas identifié(e).
comme le dis le sujet je crée presque chaque juor des perssonage des monde et des histoire mais majoritairment dans des domaine demoniaque ^^
et sur cela je cherche un desinateur qui pourai ilustré mieux que moi méme mes perssonage pour commencé car mon imagination peu illustré n'importe quel description mais mon talent de dessinateur et encore a revoir ^^
donc bref j'aimerer trouver qunlqun qui pourait m'aider a voir mes perssonage beau dans d'autre position et surtoup en bonne qualité^^
je vous remercie d'avence et je vais vous montré le maximum de mon niveau dessin^^:pandipanda:
Dessiner son imagination est très difficile.
Pourquoi tu nous décrit pas tes personnages par écrit?
parsque cela ne serat pas comme je l'imagine mais plutot comment vous l'interprété je vais vous decrire un de mes personage esayé de l'ilustré je pourai voire si sa peu marcher merci du conseil^^
je vais vous decrire Jeke^^
il est née d'une invocation demoniaque des million d'année avant l'intrigue mais par son age ils a l'aparence d'un jeune homme habillé de rouge et noir t-shirt a manche courte une casquette et des cheveux mis long un sourire de psycopathe il est misterieux et jeke ocupe son temp en fesant le dj dans des boite de nuit mais une aura noir et efrayente emane de lui
bref dite moi si ya bessoin de plus de detaille j'aimerai que vous puissiez l'ilustré car j'adore les dessin que vous feser dans dans se forum^^
Je te suggère plutôt de trouver un prof de français qui te fera faire des dictées! Parce tu as peut être du talent en dessin, mais niveau orthographe c'est la cata mon jeune ami!!! : )
Je n'osais pas le dire, mais lorsque l'on voit tes dessins et que l'on a du mal à te lire, eh bien ton niveau en dessin semble meilleur que ton niveau d'écris =S
Tu devrais continuer de dessiner avec le temps tu pourrais faire de bons trucs. Demander aux autres parce qu'ils dessinent mieux ce n'est pas ça qui te fera progresser dans le domaine. Il y a une catégorie critique d'illustration tu devrais y mettre tes dessins et nous nous ferons un plaisir de t'aider à trouver tes lacunes.
Pour l'orthographe c'est une question de rigueur. Lis beaucoup plus que tu n'écris et ça changera. Je ne vais pas juger ta façon de scénariser car tu n'as encore rien posté. Mais à ta place je continuerai vraiment à peaufiner le dessin
Bonne continuation à toi et courage!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu