#1 03/09/2003 07:36:16

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

Attention c'est de trés mauvais goût . Mais c'est l'humour que j'aime .

Case 1 : un medecin tend un flacon à un vieux tout tremblant . Le médecin : "allons monsieur Veaurichard, remplissez moi ça" .

Case 2 : Le papi : "mais docteur ..." . Le médecin le coupe "pas de mais . Allez donc dans la pièce d'à coté"

Case 3 : Le médecin sursaute car dans la pièce d'à coté on entend des "ah ahhhh raaaaaahhhh"

Case 4 : Le papi sort de la pièce toujours tremblant de partout . Le médecin le regarde heberlué .

Case 5 : Le médecin regarde le contenu du flacon à la lumière . Il dit "mais ... mais c'est du sperme !" . Le papi a l'air apathique .

Case 6 : le vieux au médecin : "c'est de votre faute , aussi . Demander un échantillon d'urine à quelqu'un qui a la maladie de Parkinson ..."

Si quelqu'un se sent assez poête pour mettre ça en images , je lui laisse .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#2 03/09/2003 07:47:04

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

c'est as de mauvais c'est excelent, mais tu t'es pas servi d'un sketche d'un comique?
mais bon désolé, je suis pas dessinateur!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#3 03/09/2003 08:38:26

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

>>>c'est as de mauvais c'est excelent, mais tu t'es pas servi d'un sketche d'un comique?

Nom d'un pet de nonne , tu me colles un doute affreux . L'aurais je entendu quelque part et reproduit inconsciemment ?                         

<!--EDIT|LeSaint|mercredi 03 septembre 2003, 07:40-->


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#4 04/09/2003 10:55:29

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

sur rire et chanson y'a un sketche où il dit que tellement y prend de café, quand y ppissé il avais d'ejaculer tellement y trembler!!
soit c'est pas tout a fait pareil mais sa y ressemble!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#5 04/09/2003 11:15:53

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

Entre les cases 2 & 3 j'en rajouterai une montrant le papy qui va dans la pièce d'à côté, juste pour faire le raccord, mais le gag est bon


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#6 04/09/2003 18:35:53

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

>>>sur rire et chanson y'a un sketche où il dit que tellement y prend de café, quand y ppissé il avais d'ejaculer tellement y trembler!!

Ah ben là c'est sûr je ne connais pas . Les grands esprits se rencontrent faut croire . Mais je préfère ma version plus cruelle .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#7 04/09/2003 18:42:25

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : IdÚe De Strip Sur Un Vieux .

M.P,jeudi 04 septembre 2003, 09:55 a écrit :

tellement y prend de café, quand y ppissé il avais d'ejaculer tellement y trembler!!

                          FAN-TAS-TI-QUE lewis|

Tu sais, ton ordinateur ne t'explosera pas au visage si tu prends plus de 20 secondes pour composer un post.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums