#1 03/04/2016 11:21:54

bouskila
Banni(e)

j'ai des illustrations

#2 03/04/2016 11:55:04

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : j'ai des illustrations

"allez voir mon site" si on veut ....^^
bon, bin bonjour d'abord.
il plante un peu ton site ; les liens des planches semblent ne pas s'ouvrir.
par ailleurs, j'ai pas trouvé d'illustrations en rapport avec ce topic

#3 03/04/2016 13:58:24

bouskila
Banni(e)

J'ai laissé plein de comms sur ce site personne n'a la politesse de me répondre tu dis que mes planches plantent ? peut être a cause de ces liens il faudrait que je fasse réviser mon site mais j'ai pas le temps, je cherche un dessinateur qui ferait dans ce style la

#4 04/04/2016 20:21:16

Mokàcyd
BDA
Lieu : 66
Site Web

Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de cliquer... Ah si je sais! C'est parce que j'aime pas quand on ordonne aux gens de faire un truc sans même penser à être poli!
Désolée je suis crue mais bon la politesse ça s'apprends!
Bonne soirée.

Mokàcyd le retour?
Maybe...

Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu

#5 04/04/2016 20:53:55

BEUBEUGNE
BDApprenti

Oui c'est un peu maladroit....voir légèrement égocentrique...1 peu Guy beart ..parlez moi dmoi ...ya quca qui mdonne dlémoi.......mais faut avouer que t'es très ouvert...boulanger pâtissier ( miam )...comptable ( beurk )...écrivain ( whaou!!!)...informaticien ( moi suis plutôt manuel..).....pi marketing......( bof...tout fr pour valoriser 1 produit même si celui ci est merdique...)....mais faut avouer que t'es un curieux de la vie...et ...qu'il faut que tu trouves ta voie....dans l écriture....les poèmes....why not....j'ai vu tes dessins...car ici on est là pour ça....sinon je vais parler apiculture ou mécanique 2 temps...mais je sens que je vais emmerder le monde Orange stylo bic......bref je plaisante....faut déconner ds la vie et pas trop s'y croire....donc...si c'est toi qui dessine...et vu que les dessins typés SF médiéval ....ont l air de tenir la route...pourquoi trouver un dessinateur qui te remplacerait!!!???......sois fier de ça déjà!!!!...et montre les librement sur planches page d accueil bda......ça serait sympathique!!!!

Pied de page des forums