#1 01/09/2003 19:03:08

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Projet Steampunk

une illsutration rapide sur le personnage de John Adams ( pour ceux qui ont lu mon scénar , ils savent de qui je parle  tongue )

C'est le premier desisn que j'ai fait depuis pfffff .. la main sur le mur est pas terrible et le monde se construit petit à petit donc c'est pas encore stable , stable
mais allez -y , distes moi ce que vous en pensez  big_smile

c'est ici

thx d'avance                         

<!--EDIT|morpheusmutant|lundi 01 septembre 2003, 18:04-->

Hors ligne

#2 01/09/2003 19:44:25

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Projet Steampunk

Bah, on voit pas trop sa tête...
Mais c'rest bein fait, à part les mains peut être et les bras gigantesques (ta marque de fabrique)
Sinon je trouve qu'il est bien en adéquation avec l'idée que je m'en faisais à la lecture de ton scénar big_smile


Peace & love attitude

Hors ligne

#3 01/09/2003 22:21:08

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Projet Steampunk

Merci Amentet !!!

C'est surtout sa main posé sur le muret qui me gêne , je l'ai vraiment foiré !!

Par contre , en parlant de marque de fabrique , je pense que je vais vraiment joué sur ça pour cette histoire ...

Accentuer mes "tics graphiques", mes disproportions et essayer de donner un style à l'ensemble !!

J'ai vraiment envie de m'éclater graphiquement sur cette histoire .. Déjà , je prépare un dracula , géantissime  tongue

Hors ligne

#4 01/09/2003 23:13:25

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Projet Steampunk

Bon ben moi je vais répondre qu'a un seul des trois sujets... (méchante flemme...)

Déjà ça fait super plaisir de retrouver tes dessins ça me manquait. Je souligne que mon préféré des trois est celui ci justement a cause de la posture que je trouve dynamique et des tics graphiques qui gagnent a être mis en valeur !!! yikes

Sinon ben vite fait ton Punisher il a l'air un peu vieux et puis je le vois mal avec une croix (TUER TUER TUER !!!) lol

Je n'ai donc qu'une chose a dire : ENCORE !!!!  tongue


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 01/09/2003 23:14:59

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Projet Steampunk

Salut!
Ben il est pas mal ce dessin!
La main sur le mur n'est pas si foirée que ça, le seul problème c'est que le doigts paraissent avoir tous la même grosseur. Sinon la position est assez juste, il faudrait aussi montrer un peu mieux le dessus de la main je crois.
Et sinon, c'est quoi ce zigouigoui auquel il s'accroche avec l'autre main ? ça ressemble à... à un .... enfin une sorte de ... bon en tout cas on voit pas très bien, et on pourrait presque croire que c'est une ... enfin quoi, tu vois ce que je veux dire, hein...
A + !!!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#6 01/09/2003 23:42:06

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Projet Steampunk

merci

Heu le truc là .. bah c un truc effectivement .. Il y aura plein de truc comme ça qui ressemble à rien .. En y repensant , j'aime bien les trucs qui ne ressemble à rien lol

mais par contre , ce n'est pas ce que tu penses  big_smile

Hors ligne

#7 01/09/2003 23:45:51

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Projet Steampunk

ha j'avais pas vu le message de Ben

Bah merci aussi

Pour le Punisher vite fait , bah c'était le sujet , le faire dans uen version futuriste ,dc plus vieux . Pour la croix , c'était un de mes tripe . Je le voyait comme un fou qui hésite entre une nouvelle foi et une envie irrepressible de tout casser . Le pq du comment du flingue ds une main et la croix ds l'autre .. voilà tt lol

Hors ligne

#8 04/09/2003 15:40:31

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Projet Steampunk

salut salut,
bah effectivement y'a qqs trucs de proportions à harmoniser dans le style que tu cherches mais ça me plaît bien pour une étude !
vivement la suite morph' !  big_smile

Hors ligne

#9 04/09/2003 16:17:42

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Projet Steampunk

Bah merci .. Je commence à me faire une petite idée tranquille de ce que je veux .. ça vient mais ya du boulot !!

Le plus dur ets de faire des "disgressions" graphique ss que celà ne choque trop .. Je pense que les bras trop long , ça ne passe pas et au bout du compte , moi non plus je n'aime pas mais les grosse main , des tête un peu plus petite , le côté carré .. C'est à traviller  big_smile

Hors ligne

#10 16/09/2003 22:16:15

Karmon
Chiure de gomme
Inscription : 28/10/2002
Messages : 76

Re : Projet Steampunk

Vraiment fort ton perso ! tu as  bien geré, y'a beaucoup de force dans la position de tes perso, leur stature, leur attitude,... je suis fan de tes bras !!!
Bises a toa Morpheus
Karmon yikes)

Hors ligne

#11 16/09/2003 22:54:25

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Projet Steampunk

Merci à toi Karmon ..

Bah au moins qq de fan de mes disgretion graphique !! ça ft plaisir !!

Hors ligne

Pied de page des forums