Vous n'êtes pas identifié(e).
Le crayonné bleu ne me gêne pas, c'est le mannequin des poissons ?
Très joli mouvement, il y a beaucoup de fluidité
Le prochain sera un ours qui court, je suis sûr que tu gèreras facilement
Oh c'est le poisson nomé miss Forum BDAmateur de l'année 2015 il c'etait enfuit je trouve les cheveux et le regard stylé
Passionné de dessins à mes heures perdu
Great-Susano ==> Merci et effectivement pour la fluidité on a dit pareil ^^ Un ours? pourquoi pas j'avais fait un ours qui fait du jogging quand j'étais petite.
Alphax35 ==> Hein? XD et merci ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Woarg désolée je ne suis pas venue pendant un p'tit moment j'ai eu des soucis d'ordre familiale et médical.
Mais j'ai quand même dessiné un petit peu.
Celui là est d'hier.
Lui c'est depuis une semaine environ
Ses pattes ne me plaisent pas. Une idée?
Quant à lui c'est un clin d'oeil au "tétard" de Yea-Oh Fait pour le chambrer ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
De très chouettes dessins pour un retour
Le premier me plaît beaucoup.
Très beaux croquis. Les créatures semblent bien dynamiques. Le premier c'est spyro ?
Coucou Mokacyd je te suis toujours ;P
Alors le premier on dirais Spyro ( mais il est super beau )
le deuxieme c'est patte avant sont ptete un peu court et il me fais penser à un dragon lion
le 3eme est drôle mais il est un peu obèse ^^
sinon toujours super aller a + !
Passionné de dessins à mes heures perdu
haaan j'adore le ptit dragon stylé spyro le dragon <3
Salut à tous merci pour vos commentaires!
Alors pour le premier il a un style Spyro parce que je me suis inspirée d'une figurine de skylanders que j'ai "Wirlwind" donc le style peut le rappeler.
Pour le second oui les pattes sont courtes parce que j'aimerai justement lui donner une impression de brute courte sur pattes mais là je n'aime pas l'effet qu'il donne.
Et pour le troisième oui il est gros mais c'était voulu, va sur le topic de Yea-ho tu comprendras ^^
Encore merci à vous tous pour votre accueil pour mon retour parmi vous
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Allez du vrac!
Une drôle de bébête avec une Mokàcyd (dont j'ai oublié les antennes.)
Et heu... Encore une drôle de bébête.
Voilà pour aujourd'hui!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
J'allais faire une réflexion sur l'arrondi Pokemonien que tu as et puis j'ai vu ton premier message qui parle de ton "évolution" de pseudo .
Bref j'aime bien ce style
Ahah merci beaucoup ^^
Oui pokémon a bercé mon enfance du coup doit y avoir de ça dans mes créatures.
Enfin pas toute si tu veux j'en sortirai des plus... Un style plus monstruesque?
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Dommage de pas scanner, encrer et coloriser tes réalisations. Une illustration aboutie, finalisee serait peut être plus appréciable
Une bonne inspiration de charadisigner dans tout ce travail : bravo !
site : http://kamiloka.com
facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-compt … 5563255214
[size=14]Merci de votre visite ! [/size]
Du bon boulot
Je rejoint Bruth ça mériterait d'être finalisé.
Dernière modification par Virgile (13/04/2016 08:08:50)
Mais foutez lui la paix à mon dragon x) Vais en dessiner un encore plus gros, voila =o
Et ça se moque mais ça oublie les antennes de Mok! Sur les milliers de Mokàcyd dessinés c'est la première fois que je vois ça, Hoouuuuu Houuuu!!!
Ca devient un véritable bestiaire petit à petit ici c'est cool ^^
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Merci à vous!
Bruth et Virgile ==> ouai je sais mais je manque de moyen pour la colo =/ Et Bruth comme je t'ai dit je n'ai pas de scanner et ma prio c'est d'acheter un pc. Pour l'instant j'ai même pas de quoi remplacer mes feutres usagés alors un pc xD
Shivarage ==> merci c'est la premier fois que l'on me dit ça et ça me touche ^^ (j'adore ton pseudo :3)
Yea-ho===> sale bête va ça parle dans mon dos et même pas que ça m'envoie un message! Oui j'ai zappé ses antennes mais sur papier je vais les rajouter t'en fais pas.
Pour info à tous. Je travaille uniquement sur papier et je me sers de tout ce que je trouve. En fait je veux démontrer que l'on peut faire des dessins potables avec n'importe quoi. Vous me verrez rarement utiliser du matos pro hormis les feutres à alcool. Crayon pour enfant stylo à bille ça c'est ce que j'aime ^^ les stylos d'école aussi, les plumes bleu, etc...
Voilà de nouvelles illu à venir et des illu terminé pour Bruth pour te prouver que lorsque j'ai le temps je fais de la colo ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Ils sont mignons tes dessins. J'aime bien.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Tu peux toujours tenter un bel encrage et une colo auX feutres.non ?
Merci Johnnet ^^
bruth==> t'inquiète pas les colos viendront j'attends juste de pouvoir aller faire les courses pour changer l'ampoule de ma lampe pour me façonner une table lumineuse maison comme ça je peux garder les croquis tel quelle tu comprends ^^
Puis je m'amuse plus à croquer qu'à colorier. Mais promis la couleur va venir bruth ne t'en fais pas
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Le style Draconica te va très bien, j'aime beaucoup
Allez on va mettre de la couleur pour faire plaisir à Bruth
Donc un petit dessin d'une femme vu de dos.
Une fille dans un style d'un jeu vidéo DS que j'aime bien. Les traits de bics baveux sous les yeux sont voulu.
Et enfin dans un style plus enfantin, une hydre à trois têtes.
C'est un peu ancien mais bon j'avais que ça sous la main pour le moment.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vraiment chouette ces derniers! Mention spéciale pour le renard et l'hydre que je trouve bien sympa! ^^
Oui, très bien ces dessins, tes dessins.
Un petit conseil ? Tu peux maintenant t'attaquer à l'arrière-plan de tes dessins. En dessinant un rien de décor, tu ajouterais une vraie touche à ceux-ci. Si tu as peur de les abîmer, commence avec des photocopies.
Bons dessins à toi !
mon site : http://www.poildanslamain.fr
Merci beaucoup Jekyll moi aussi j'aime beaucoup l'hydre surtout que l'on dirait pas mais il mas prit un certain temps.^^
Les arrières plan oui c'est prévu Tyben mais à ce niveau là j'ai encore des lacunes donc je me contente de m'y entraîner à côté. En tout cas merci Tyben je prendrai ça en compte la prochaine fois.
Mokàcyd le retour?
Maybe...