#1 18/01/2016 12:22:36

Yakar
Membre

Scénariste en recherche de dessinateur pour gros projet manga rémunéré

Bonjour à tous,

Cela va faire maintenant cinq ans que j'écris, j'élabore, je construis le scénario d'un manga avec pour objectif un jour de se faire publier.

Cependant, le dessin et moi ça fait deux, je suis donc à la recherche d'un dessinateur pour illustrer mon histoire.

L'histoire suit le récit de trois frères assoiffés de combats et d?aventures. L?aîné s?appelle Pink, bien que plutôt fort et attirant, il est toujours celui qui colle aux problèmes, il paraît même qu'une malédiction lui aurait été lancé. Le cadet, Edge, est tout le contraire de son grand frère. Il est celui à qui tout réussi. Mais son arrogance et sa grande beauté font de lui un personnage irritant que l'on aimerait bien voir flamber. Quant au dernier, Santana, c'est un mystère vivant mais bien qu'étrange on aime être à ses côtés. Ils vivent tous les trois de la loi du plus fort et sont donc sujet à des compétitions quotidiennes.
Faisant l?état de richesses dépassant les désirs les plus fous, une ancienne légende résonne dans les c?urs de nos trois héros. Les rumeurs et les murmures qui l?entourent n?engendrent que rêves et illusions, mais ce sont ces mêmes rêves qui animent nos héros et rien ne les empêchera de percer les secrets de cette légende.

Donc vous l'aurez compris, c'est l'histoire classique d'un bon vieux shonen ou je me suis creusé les méninges pour en faire quelque-chose qui sorte de l'ordinaire.

Voilà pour une petite présentation, c'est un projet que je ne compte pas bâcler. Le premier tome est achevé. Il reste toutefois le plus gros, qui est l'illustration. Il faut quand même une qualité dans le dessin car le manga commence fort en combat. Ce qui serait top c'est de le finir en 1 an pour aller proposer le projet (objectif Japon).

Si une personne sérieuse se sent intéressée par ce projet qu'elle me contacte par mail mkasabra@hotmail.fr et je lui donnerai plus de détails.

PS: Tout travail mérite salaire, donc je prévois une rémunération à la hauteur du travail effectué, mais ça on en discutera par mail.

Dernière modification par Yakar (18/01/2016 13:00:16)

Pied de page des forums