#1 26/12/2015 16:00:18

Von
Chiure de gomme

Scénariste recherche dessinateur pour webcomic

Bonjour, bonsoir !

Mon petit surnom est Von, et j'ai 20 ans, je suis actuellement dans le domaine de l'art et le multimédia mais je projette de suivre une formation de scénariste dès l'an prochain. J'écris beaucoup et depuis un peu plus d'un an je projette de me lancer dans l'aventure du webcomic. J'avais, au départ, déjà une dessinatrice à mes côtés mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis. De fait je recherche quelqu'un de motivé et qui ne va pas lâcher l'affaire au bout de deux semaines ahah !

Je suis plutôt intéressée par un style entre le réaliste et le manga (mais je reste ouverte à d'autres propositions, je fonctionne beaucoup au coup de coeur). Je dessine moi-même un peu mais je n'ai malheureusement pas la patience ni la passion pour réaliser toutes mes planches mais de fait, je peux toujours donner un coup de main ou montrer ce que je veux, ce que j'imagine.
J'ai actuellement deux projets en tête que je ne dévoilerai pas ici. Toujours est-il que l'idéal serait de bosser avec quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui a vraiment envie de le faire - si mes projets ne l'intéressent pas, je ne force à rien du tout. Je me donne le droit, bien entendu, de refuser des proposition si le style ne me plait pas

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail : von.symphonia@gmail.com

Bye ! /o/

Pied de page des forums