#1 24/12/2015 10:34:58

TRUNCKS
Membre
Lieu : Marseille
Site Web

Cherche un illustrateur pour fanfiction Shonen

Bonjour à vous tous !

Je suis l'auteur d'une fanfiction qui arrive bientôt à son terme.
J'ai pour projet de l'illustrer, et sans aller jusqu'à la totalité de l'histoire, j 'aimerai beaucoup
trouver un illustrateur pour dessiner certaines parties de la fanction, les scènes les plus marquantes, des ones shots.

Il s'agit d'une fanfiction de type Shonen, typé DBZ mais n'en reprenant quasiment aucun élément. Il s'agit d'une toute nouvelle histoire, avec de tous nouveaux personnages et un nouvel univers.

L'histoire se déroule de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, avec un ton qui passera de la naïveté et l'insouciance à quelque chose de plus grave et sombre.
Des soucis du quotidien, une guerre aux enjeux très grands viendront vite se mettre en place.

D'où la narration qui se transformera progressivement de quelque chose d'assez simple à un ton plus grave et plus poussé, pour illustrer le passage à l'âge adulte, qui reste la thématique du récit.

J'espère que quelqu'un sera touché par cette histoire pour laquelle j'ai mis tout mon coeur, et qu'un dessinateur voudra bien m'accompagner dans l'illustration de quelques parties de l'histoire, voir de la totalité si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avec moi.

Je crois beaucoup en l'originalité de mon histoire et je pense qu'il y a une possibilité de faire quelque chose de bien.

J'ai pour projet une refonte totale de mon site internet, avec une section entière qui serait consacrée à ce projet. Un rêve qui deviendrait réalité pour moi.
J'espère que vous prendrez le temps de lire cette histoire, et qu'elle fera peut-être revivre en vous des sentiments oubliés de votre enfance.

Merci encore pour votre lecture.

Le lien: http://www.fanfic-theninjakid.com/fanfi … mmaire.php
Mon mail: truncks580@msn.com

Dernière modification par TRUNCKS (24/12/2015 10:38:16)

Pied de page des forums