#1 11/12/2015 00:19:02

mickael-pellé
Chiure de gomme

scénariste débutant ( acharné/passionné) ch/ dessinateur projet bd

Salut !

Je suis à la recherche d'un dessinateur ( dans la région aquitaine, ça pourrait être plus pratique, ce n'est pas une exigence non plus ceci dit), je me suis découvert il y a un peu plus d'un an une passion pour l'écriture, l'élaboration d'atmosphère, la création de personnages...en somme je me suis lancé en tant que ''scénariste'' actuellement en projet avec une dessinatrice sur un premier roman graphique ( assez costaud, une centaine de pages) , nous avons elle et moi également tentés le concours Jeunes Talents Angoulême cette année avec un projet de 3 planches, ça s'appelle ''Perce Neige'', bref, j'aborde les choses avec je pense une certaine authenticité, un côté un peu déluré, adepte des atmosphères, j'aime l'idée de soigner les plans d'images, de proposer des personnages. En parallèle donc à ce premier projet ( très sérieux) de roman graphique, je continue d'écrire, de créer, cela devient ma nourriture et je cherche à pouvoir développer une nouvelle histoire, pourquoi pas avec un dessinateur. J'ai un site Tumblr juste pour donner un peu ma ''sensibilité'' dans mes personnages, finalement ça ne reflète pas grand chose concrètement, mais cela a quand même du sens.

Oui alors qu'en est il du projet scénario ? j'ai un peu esquissé quelques idées, ce serait un format assez court je pense, un homme géant qui représente la sagesse et des tas de personnages qui se confessent, je n'en dis pas plus ;-)
N'hésitez pas à me contacter : thisisartwork@yahoo.fr

http://artworklayr.tumblr.com/

Pied de page des forums