#1 05/08/2015 16:58:55

DavidRoyer
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2015
Messages : 3

Recherche dessinateur

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle David Royer, et je suis écrivain. Mon premier livre est sorti il y a quelques mois, et pour en améliorer la popularité, je souhaiterai pouvoir en représenter les personnages principaux. Malheureusement, étant d'une nullité absolue en dessin, j'aimerais savoir si quelqu'un serait libre et intéressé pour le job.

Par ailleurs, dans le cas où le dessin me plairait, je pourrais proposer à ce même dessinateur de travailler sur les prochaines couvertures, voire sur un projet de bande dessinée que j'ai en tête.

Quant au style de dessin, je cherche un style plutôt réaliste. J'aimerais vous donner plus de précisions, mais malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour ça... ^^'
Oui, je suis un boulet. Mais j'assume.

Après, si jamais vous avez des questions, je suis prêt à y répondre et à en discuter.

Voilà.

Je n'ai aucune idée de comment finir ce post d'annonce.
Donc, bisous et confettis !:chat:

Dernière modification par DavidRoyer (05/08/2015 17:00:55)

Hors ligne

#2 06/08/2015 10:43:46

Guillaume_D
BDApprenti
Inscription : 09/10/2010
Messages : 413
Site Web

Re : Recherche dessinateur

La première question inévitable, je te la pose: est-ce que c'est rémunéré ?

Et ensuite, combien de personnages faudrait-il représenter ? Sous quel format ? Ca permettra de te donner une idée du prix et voir si ça colle à ton budget.

Si ça t'intéresse il y a un lien vers mon blog en cliquant sur mon image de signature. Je suis trop débordé en ce moment mais à partir de septembre on peut en discuter.


mn9o.jpg

Hors ligne

#3 06/08/2015 13:20:32

DavidRoyer
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2015
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur