#1 25/08/2003 07:32:32

LeSaint
Pousse Crayon

Connaissez-vous De Longues Bds Amateurs ?

J'aimerais bien lire des bds amateurs ambitieuses dans leur nombre de pages . C'est bien les bds sur trois pages , mais on a pas le temps de poser les personnages et de développer des histoires vraiment riches .

Connaissez vous des bandes dessinées amateurs de plus de 30 planches (si possible en français) ?

Merci de mettre les liens .

Le premier à satisfaire à ma requête se verra remettre par Miss Limousin Poitou-Charente sa culotte en flanelle agrémentée d'une trace de pneu toute fraîche .

[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

#2 25/08/2003 08:59:46

egg
BDA
Lieu : France
Site Web

Re : Connaissez-vous De Longues Bds Amateurs ?

des BD amateurs amibitieuses sur leur nombre de page ?
je peux te rediriger vers mon Space Kochino ... mais à part le nombre de page, c'est pas super interessant yikes)

- l'original fait plus de 60 pages (et est extremement moche)
- la vraie-fausse suite fait une quinzaine de page (et est totalement nulle en plus d'être moche)
- le re-nouveau fait 32 pages (j'aime bien la deuxième partie)
- le re-nouveau-nouveau fait 17 pages au format italien

bon, pour les personnages et les histoires vraiment riche, tu repassera ...
(quoique y'a un "univers" qd même : j'ai un pote (un peu plus agile que moi de ses main) qui est en train de faire "sa" version de spacekochino)

egg -- euh pour la culotte de la miss ... c'est ... euh ... c'est pas la peine :oD

#3 25/08/2003 13:36:02

Laurel
Invité

Il me semble que c'est Malec qui avait mis un lien vers une très longue (et insoutenable) BD, mais je ne le trouve plus.
Il faudrait le lui demander.
Ou alors peut-être que je confonds avec quelqu'un d'autre...

#4 25/08/2003 14:06:42

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Site Web

Il y a "Le DIGITAL SYNCHRONE" (environ 40 pages) de Pascal Graffica un BDA, je connais pas l'adresse par coeur. Va sur son profil , tu devrais trouver des liens vers ses sites et à partir de là vers le site du digital synchrone.

The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

#5 25/08/2003 16:36:23

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

Il y a sirkowski qui a fait plusieurs épisodes d'une quarantaine de planches sur missdynamite.com (en anglais par contre)

Sinon, il y a aussi une aventure de Sick Tracy qui fait déjà plusieurs planches et qui est toujours en cours de réalisation, par nemo7, sur le sick-tracy.net

et puis notre bon ami nairolf avait fait des histoires de plusieurs planches (des albums complets, carrément) des histoires poilantes et de tarre ouarses.  tu peux les lire sur son site : cybernairolf.fr.st wink

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#6 26/08/2003 08:33:37

LeSaint
Pousse Crayon

Egg , j'ai lu la première moitié de Space cochonou et ça m'a bien fait marrer . Félicitations , c'est trés con , mais c'était le but . Tu dois avoir de saines lectures ; je vois du docteur slump , du dragon ball , du Kimengumi et même du Gunnm comme influences (alors comme ça tu aimes le flan ?)

Tu pourrais me zipper tout ça et me l'expedier par e-mail (ça vaut aussi pour les autres)?  clint_tchernobyl@tiscali.fr  Biscotte avec mon 56 ko de la muerte , je souffre ...

Pas encore lu les autres propositions de lecture .                         

<!--EDIT|LeSaint|mardi 26 août 2003, 07:35-->

[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

#7 26/08/2003 10:12:13

egg
BDA
Lieu : France
Site Web

LeSaint > merci pour les compliments ...
pour infos au tout début de SpaceKochino je ne connaissais que DragonBall ... (on parle BD pas DA)
(Le flan c'était un trip avec une amie à l'époque ... Mr KISHIRO si vous nous lisez : "les grands esprits se rencontrent") :oD

euh sinon tu es sûr de vouloir les recevoir par mail ? y'en a 11Mo quand même !(j'ai pas l'ADSL non plus)
je te conseils de télécharger les pages de BD directement sur le serveur (avec un truc genre "FlashGet" qui télécharge tout les liens d'un coup) :
repertoire Space Kochino 96
repertoire chapitre 5
repertoire Space Kochino contre Foutjustavanlehigrek
repertoire Space Kochino 99

egg -- nostalgie du "oui, oui, et moi hier j'ai mangé un flan"

#8 27/08/2003 06:53:00

LeSaint
Pousse Crayon

Ca roule , je télécharge tout ça .

#9 27/08/2003 11:57:10

Nino
Gentil BDA
Site Web

Ah oui oui, va voir Sick Tracy de notre ami Nemo. C'est vraiment de la bonne BD. Il a un talent indéniable et un humour très bon aussi wink

Moi j'avais mis ici à l'époque ma première BD de 22 pages mais elle n'est pas terminée. Et puis mon SREG a changé depuis !

Fin si ça t'intéresse c'est !

bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

#10 28/08/2003 08:19:34

LeSaint
Pousse Crayon

El nino , je vais aller lire ta bd ainsi que celle de nemo .

En tout cas j'ai lu les délires d'Egg et je me suis presque pissé dessus par moment . Je devais avoir l'air trés con à ricaner dans mon coin . J'ai notamment eu du mal à me remettre du gag où footix , au lieu de penetrer dans la gueule de son robot entre dans celle d'un vrai ours ...

Si j'étais pas sur ma propre bd j'aurais bien fait la suite .

#11 31/08/2003 09:11:13

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Site Web

Laurel--> Malec avait en vue une longue bd, certes, mais pour un projey édition. Il n'a donc réalisé que quelques planches. voilà. 

#12 31/08/2003 09:25:15

Laurel
Invité

Ah bon ben je dois confondre avec un autre alors... Merci!

Pied de page des forums