#26 15/09/2015 00:50:32

Droid-artist
BDApprenti
Inscription : 15/04/2015
Messages : 271

Re : Cheese runners

Salut!
j'ai décidé de reprendre cette bd et dur (c'est fou comme une petite tablette graphique ça peut te booster un homme!) et voila donc premier probleme:

                    850128Sanstitre1.jpg
comme vous pouvez le voir sur cette première planche, à la dernière case j'utilise une photo en arrière plan avec un petit flou.J'ai trouvé que ça rendait pas mal alors j'ai voulu faire avec des photos pour toute la bd .Mais le problème est où les trouver ? les images ? Pour la case suivante, J'ai eu beau Chercher sur google images, je n,ai pas trouvé.
la prochaine case a un trottoir en décor.Donc si vous connaissez un (ou plusieurs) bons sites d'images gratuites et d'assez bonne qualité, je suis preneur.

Quand je relis je me rend compte que ma demande est digne d'un fainéant qui veut pas faire de recherches pour ses décors. Mé bon je laisse quand meme.

Hors ligne

#27 15/09/2015 01:05:23

MrPuddinger
Chiure de gomme
Inscription : 31/07/2015
Messages : 85

Re : Cheese runners

le meilleur quand tu veux prendre des images ou des photos c'est de les faire toi même, bcp d'images que tu trouve sur des sites on des droits et c'est difficile de trouver exactement LA bonne qui te faut
Donc si j'étais toi je prendrais un appareille photo !

Hors ligne

Pied de page des forums