Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 25/05/2015 15:33:48

irronios
Chiure de gomme
Inscription : 25/05/2015
Messages : 3

Recherche dessinateur ou ''photoshoper"

Salut, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui serait capable de dessiner ou créer par le biais de Photoshop ou autre logiciels de ce genre, des ''ennemies" pour un RPG.
Alors, nous sommes déjà 3, nous avons tous un ou plusieurs rôle,
-Maxime : il est en IUT de physique mais va changer et va partir en IUT info. c'est lui qui fait tout ce qui est codage.
il s'occupe aussi de la map et des événements.
-Hugo : Hugo ce charge avec moi, de creer des personnage, leurs skills ect, ce qu'il fait surtout ce sont les animations (pour le combats). Il est aussi le correcteur de fautes ou autre.
-Marius, donc c'est moi, je suis créateur de personnage, mais je suis aussi celui qui à travaillé tout le scénario et chaque personnage, je créer aussi des "ennemies" mais cela reste limité, d'où le fait que nous aillons besoin de quelqu'un pour nous aider
Alors, hélas, ce n'est pas rémunéré, enfin pour le moment (on verra comment ça évolue).
On fait ça sans contrainte, chacun à sa vie, hors, malgré le travail que ça demande, cela reste un loisir, et on aime bien travailler ensemble.
Juste pour information, nous sommes sur RPG maker, donc ce n'est pas trop compliqué pour le moment, donc ca-va assez vite.

Voila, voila, merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poser des questions

Marius

Hors ligne

#2 25/05/2015 17:36:31

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : Recherche dessinateur ou ''photoshoper"

Salut Marius, aurait-tu des exemples du travail demandé?


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#3 25/05/2015 19:20:40

irronios
Chiure de gomme
Inscription : 25/05/2015
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur ou ''photoshoper"

ouais, biensure, dans ce style la : https://www.google.fr/search?biw=1920&b … bA09ZIwW4U


petite précision, ce n'est pas mon travail, c'est juste un exemple, et puis, si il faut, on peut creer un style perso pour le RPG, je ne voulais pas voler le travail des autres, cela ne ce fait pas (chacun son avis)

Hors ligne

#4 25/05/2015 20:58:08

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 461
Site Web

Re : Recherche dessinateur ou ''photoshoper"

Salut
Ha ouais quand même. ...tu recherches du gros niveau ! Pas sûr  qu'un  site amateur avec des dessinateurs amateurs puisse te proposer des persos aussi complexes et aboutis. Bon courage dans ta recherche

Hors ligne

#5 25/05/2015 21:51:27

irronios
Chiure de gomme
Inscription : 25/05/2015
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur ou ''photoshoper"

En faite, ce que je recherche ce sont plus des humanoïdes, et puis, pourquoi ne pas créer un style particulier au jeu?
Après, cela dépend du dessinateur, si il ce sent d'attaque de créer un style bien à lui dans cet univers que nous avons créer mes amis et moi,
et puis, nous sommes tous amateur, à la base, cela reste un loisir!
Donc, faut pas avoir peur, vous serez de toute façon un atout pour notre travail, quelque soit votre niveau, voila voila,
j'espère avoir éclairé la chose

Hors ligne

Pied de page des forums