Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous n'avez pas 18 ans, ou qu'il vous arrive d'être choqué par certaines images à caractère sexuel, merci de quitter immédiatement ce sujet.
Voici un petit dessin à propos du plaisir masculin, comme le souhaitait Séverine.
Savez-vous tous ce qu'est une BD à lire d'une main ?
La réponse : ici.
Hum... c'est évidemment moins poétique que le dessin de Laurel...
J'avais commencé à faire un dessin d'un côté de la feuille, une jolie minette qui ... enfin... comme dans le dessin de Laurel... Je ne l'ai pas encore finie, ce sera pour après...
Celui-ci est en noir et blanc, vu que la couleur, c'est pas trop mon truc pour l'instant... Si quelqu'un veut s'essayer à la couleur, je donne !
<!--EDIT|Belgiane|samedi 23 août 2003, 00:06-->
Pour le poétique on repassera
mais le dessin est vraiment très bien fait!
Bravo!
ouais c'est sûr c'est bien fait, mais moi j'ai quand même une préférence pour les belles nanas...........
Cmax t'as pas 18 ans, je t'interdis de regarder !!
beau boulot les gars, chacun dans son style. En tout cas pour le moment, on ne retrouve pas le charme du dessin de Laurel, comme quoi, avec un mec c'est plsu dur qu'avec une nana... cela dit, vu qu'on juge en tant que mecs... faudrait attendre l'avis d'une fille.
16ar> c'est quoi ce post ?
Peace & love attitude
C'est déjà plus poétique!
En fait, c'est exactement pareil que la nana que j'ai faite
, mais cadrée différemment!
(et avec un mec bien sûr)...
<edit> Post croisé avec Amentet!
Amentet:
16ar> c'est quoi ce post ?
T'as pas vu qu'il avait enlevé le "A" de "amateur"? Moi je trouve que c'est un excellent jeu de mots!
<!--EDIT|Laurel|samedi 23 août 2003, 13:40-->
Belgiane,
Bon, elle est réussie l'illustration, c'est sûr mais... le lieu est trop froid et sans charme pour qu'elle soit touchante.
Rvdd,
Bon, j'suis fan de ton trait alors... forcément, j'vais dire qu'elle est géniale. Un bémol : la position est trop subjective. Certes, on ne voit rien mais...
Un homme assis sur un lit face à la fenêtre, la tête penchée (position de plaisir), une main se cramponnant aux draps et l'autre... bin on la voit pas, elle est devant. Sur ça tu rajoutes un jeu de lumière tout doux sur les épaules... C'est peut-être trop cucul?...
Arf, j'en ai fait un aussi mais je n'arrive pas à l'uploader sur mon serveur ftp.
Qui qui veut bien que je le lui envoie, pour qu'il le charge ailleur ?
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
oups, désolé Belgiane
Je pensais que ton post etait aussi mis ici à la suite du petit "concours" sur ce theme
Bon, j'ai effacé mes posts et remets le lien de ton illustration :
Encore désolé...
Raph