Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je vous sollicite pour savoir si vous connaissez des écoles d'arts (orientées animation 2D ou 3D) qui proposerait dans le cadre de Congé Individuel de Formation, des cursus spécifiques à ce type de contrat ? Tout en sachant que malheureusement, j'ai un Bac+5 mais orienté commerce, donc qui ne va pas particulièrement m'aider. J'ai une base de dessin à la base plutôt orientée portrait / dessin de batiment, mais je suis loin de me considérer comme un trés bon dessinateur. Sachant enfin que je débute sur logiciel, donc que j'ai tout (enfin presque) à apprendre dans ce domaine. C'est d'ailleurs surtout là deçu que je veux m'améliorer.
Si des gens connaissait ce type de cas, voir l'aurait vécu, je serais heureux s'il pouvait partager leur expérience.
Merci par avance !!!!!
bonjour, je fait un peu d'animation en amateur, je te souhaite de trouver une ecole là dedans c un millieu super interessant, j'ai d'ailleur réalisé quelque dessin animé et je travail sur plusieurs logiciel, tout d'abord "toon boom" car je fait dans le vectoriel principalement, je me sers aussi de adobe flash pro qui est trés bien aussi si tu veux realiser un film plus traditionel, il y un super logiciel qui s'apel "tv paint" logiciel en français comme les deux autres que je t'ai cité je debute sur celui ci qui est plus complexe mais fort interessant car il reproduit le travail fait a la main
Dernière modification par pioc (19/03/2015 12:18:58)