#1 03/02/2015 11:26:44

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Dolls of Slaughter

Bonjour,
Je suis KmiKz (Bonjour KmiKz.... je sais c'etait nul TT)
Voila avec Maaliyah nous somme entrain de monter un projet de manga seinen (moi au scénario et elle au dessin)

"Intant pub" Lien vers les premiers croquis des deux perso principaux :
               http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16131

Je viens ici pour poster un résumé de mon scénario, qui je l?espéré sera plus compréhensible que celui que javais déjà mit quand je chercher encore ma dessinatrice^^

Titre : Dolls of Slaughter   ou    Heartless Puppets    (pas encore fixé)

Genre: Seinen         
(Exemple de référence : Elfen Lied)

Époque:  aujourd'hui

Résumé:  Depuis quelque année un sport très populaire Le" DollFighting" a vu le jour, le but : utilisé des marionnettes construit avec toutes sortes de matériaux (tissue organique, mécanique, matière première, combinaison, etc.) pour s'affronter dans des arènes. Étant de simples machines leurs effets et armes reste purement virtuel et ne peuvent pas toucher les êtres humains.

Ces poupées de combat sont classé selon deux styles de combat:
_les armes de combat (katana, guns, griffe, etc.) qui sont principalement bons marcher et qui permet à tout le monde de s'en procurer pour modifier sa poupée,
_les pouvoirs de combat qui eux son généralement basés sur des capacités sur naturelle (maitrise du feu, l'eau, électricité, métal, graviter, téléportation, régénération, etc.)mais qui nécessite des matériaux de construction bien plus puissant et donc plus chère.

L'histoire commence durant les phases finales du championnat du monde de DollFighting on retrouve notre héros se qualifiant pour la grande finale contre le dernier champion en date.
Durant la mi-temps de son combat, il se retrouve assommé par son adversaire, à son réveil il reprend son combat de finale sans savoir que sa poupée avait été trafiquer par un stratagème inconnu a ce jour.
Grâce à cette modification sa poupée était devenue réelle (ce qui signifie que ses pouvoirs peuvent toucher tout les êtres vivants), durant l'affrontement une attaque perdue de la poupée du héros tue un enfant dans le public...
Notre héros se fait arrêter sur-le-champ et jeter en prison...
pendant sa peine une organisation a développé la création et l'usage des poupées réelles afin de les utiliser pour gouverner le monde.

Dépassez par cette nouvelle arme hors du commun et d'une barbarie sans nom, le monde finit par capituler, les forces de police et les révolutionnaires cherchent désespérément un moyen de détruire cette organisation diabolique.
Il décide de faire appel à notre héros qui possède une de ces poupées réelles et qui était connue avant son arrestation comme le meilleur manieur de poupée de sa région.

Une fois sortie de prison on lui expliqua ce qui s'était passé durant cette fameuse finale, pour pouvoir rendre vivante une poupée il faut y incorporer un coeur humain encore vivant... et pour continuer à vivre et utiliser leur pouvoir les poupées ont besoin de sang, beaucoup de sang.

Le héros décide de ne pas intervenir, depuis la mort de cette enfant il a décidé de ne plus combattre. On lui apprend une nouvelle qui change sa vision du monde, le coeur utilisé pour donner vite à sa poupée est le coeur de sa petite soeur (dernière personne de sa famille qui lui restait).

La colère et l'envie de vengeance lui font changer d'avis et il prit part à la révolution.
Âpre avoir créé une nouvelle poupée en volant le coeur du chef des révolutionnaires il part éliminer l'organisation, mais il est devenue lui aussi pourchasse en même temps par les forces de l'ordre et le révolutionnaire pour avoir tué un homme et voler son coeur.


Voilà, j'espère que sa sera compréhensible, dites-moi ce que vous en pensée wink

Dernière modification par KmiKz91 (03/02/2015 11:27:36)

Hors ligne

#2 22/02/2015 00:04:28

Eok
Chiure de gomme
Inscription : 21/02/2015
Messages : 60

Re : Dolls of Slaughter

Salut

C'est simplement pour dire que ça me rappel un vieille anime que j'ai vu il y a bien longtemps (sortie 2001) :
Angelic Layer

C'est un Shojo par contre.

Voici le résumé :
Misaki Suzuhara arrive à Tokyo pour entrer au collège, sa mère étant très prise par son travail, celle-ci va donc habiter chez sa tante. Mais à peine arrivée en ville, qu?elle tombe sur un écran géant retransmettant un duel entre deux combattantes, mais qui sont en réalité de petites poupées guidées par ondes cérébrales. Séduite par le talent du vainqueur en dépit de sa petite taille, Misaki va rapidement se laisser entraîner dans le monde de l?Angelic Layer.

Voilà, bon courage à toi, j'aime bien ton histoire

Dernière modification par Eok (22/02/2015 00:09:54)

Hors ligne

#3 27/02/2015 14:40:52

FredBologne
Banni(e)
Inscription : 21/01/2015
Messages : 318

Re : Dolls of Slaughter

Cela fait un peu penser à "Real Steel" avec Hugh Jackman.


Fred Bologne : Dessinateur, illustrateur, et graveur à ses heures

Hors ligne

Pied de page des forums